La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Hey les Oxy

Alors je vais commencé 
Salut, je m'apelle thom j'ai 14ans
je joue à dofus depuis 2ans
je suis allez très loin avec mon sram lvl193 que j'ai arrêter
j'ai toujours voulu me faire un osa je suis plutôt panchez brak
je me décrirais comme une personne très mature
j'aime être remarqué ou être plutôt busay
Sinon j'aime être classé de haut (comme trésorier ou bras droit)
irl j'aime plutôt les mangas, le rock enfin
en gros j'adore être different des autres bref...être unique
j'espère que vous apprecierez ma candidature précise et rapide
je compte me faire un osamodas sur le prochain serveur
et je souhaiterais être un des dirigant j'ai deja fondez 3guilde sur hecate
merci de votre attention

cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir, je t'invite à prendre connaissance et d'appliquer notre formulaire d'inscription.
De plus les candidatures se verront ouvertes à Minuit.

Bonne chance à toi.

hayko

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

arf, désolez pas fait attention(je vais me faire un osamodas et comme mule un enutrof)
Pseudonyme :hayko
Classe :osamodas
Statistiques de base :l'élément feu je me baserais sur le feu/sagesse jusa'qu lvl80
Liste des sorts montés :hum griffe specratral frappe du crqaueleur dragonnet rouge crqaueleur tofu bouftou enfin a voir je n'i est jamais réfléchis ^^
Métiers :basique paysans,boulangez
Votre expérience Dofusienne :j'ai commencez par un iop jusq'au lvl132 sur jiva puis j'ai recommencez sur hecate un sram et un eni un sram lvl193 et un eni lvl134 (j'ai vendu mes perso] j'ai fait une pose de 1mois et je décide de recommencez sur un nouveaux serveur
Vos Ambitions sur le prochain serveur :être un des meilleur emmenez ma guilde au sommet ainsi que bralmar
Pourquoi postuler chez O2 ? enfin je trouve une guilde qui me correspont!
VOTRE SITUATION IRLj'ai sautez une classe je passe au lyceé avec 15de moyenne le reste est personnel
Age :14ans je m'apelle thom j'aime bien le ping pong [et je ne suis pas un kikoolol xD]
Boulot :paysans,boulangez
Temps de jeu en semaine :avec les cours je ne sais pas trop environs 5heurs je pense par jours [pendant la rentrée]
Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :free je ne sais pas la vitesse mais mon ordinateur va vite
Casque, micro et TeamSpeak disponibles :je ne dispose de rien de tout sa ^^

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir Hayko, ta candidature étant très peu développé, je vais te poser quelques questions pour en savoir un peu plus sur toi et tes ambitions.

- as-tu une réelle expérience Pve ( donjons, farm etc ) ?
- L'expérience artisanale nous intéresse beaucoup, quelle est-elle ?
- Quel(s) métiers(s) t'intéresserait ?
- Pourquoi un Osa ?

L'esprit de la guilde vise le " long terme ", l'éfficacité, un recrutement de qualité.

C'est tout... pour le moment Wink

Elo'

hayko

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

- as-tu une réelle expérience Pve ( donjons, farm etc ) ?
 si je mit connaissait pas je ne serait lvl193 oui j'ai une réelle expérience en pve
- L'expérience artisanale nous intéresse beaucoup, quelle est-elle ?l 'expérience artisanale je la pratiquait très peu car avec mon enutrof pas de probleme d'argent
- Quel(s) métiers(s) t'intéresserait ? paysans,boulangez dans mes debut m'intéressait beaucoup maintenant je pancherais sur le metiez tailleur
 - Pourquoi un Osa ?
j'ai pu testez toute les classe dans mon expérience dofusienne l'osamodas a ce que j'ai pu voir est la classe la plus adapté nottament par ses invoc

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

L'xp c'est gratuit, le stuff c'est autrechose ='D, j'aimerais connaitre les donjons que tu sais faire ?

Elo
'

hayko

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

j'ai fait je pense un peu près tout les donjon (et meme dropez mon tutu)

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Kralamour, Ougah, Bworker ? même avec la nouvelle Maj ?

hayko

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

aucun des 3après la maj j'ai arettez dofus ou plutot j'ai fait une pose en attendant un nouveaux serveur mon vieux sram basique en panoplignon ne m'intéressait plus

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:34 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Très bien, alors nous allons  y réfléchir, à bientôt!

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Une dernière question, quel Rôle voudrais tu jouer dans une Guilde ?
Merci de détailler ta réponse =)

hayko

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

pour être franch j'ai jamais eu de role précis a par xp ma guilde car j'ai toujours été meneur ou bras droit je gerait le forum quel rôle je voudrais être franchement je vois pas encore ^^ le ''rang'' le plus approprié pour moi je pense est trésorier

Dernière édition par hayko le Mar 1 Sep - 11:45 (2009); édité 1 fois
Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Ok pour les métiers de base, tu sembles avoir une bonne connaissance du jeu, un temps de jeu raisonnable, te sens-tu capable de t'afficher en tête du ladder Osadomas ?

Amitiés,

Elo'

hayko

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

je pense être capable d'etre dans les 5premier les métiers oui je mit connais mais la maniere la plus facile de me faire des kama c'est drop en donjon enfin j'ai jamais eu de probleme d'argent ^^

amicalement

Styx
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1909

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:03 (2009)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ] Répondre en citant

Ici nous aimons les Osamodas, en oûtre le drop est aussi utile aux métiers (tout comme les kamas), un juste milieu se décidera.
Une des idées est de mettre les ressources en commun et de mettre un ordre d'achat prioritaire, l'équilibrage des personnages de chacun et leur parfaite cohésion sont des éléments de base pour garder un lien sans faille.
es-tu conscient que nous ferons "caisse commune" pour le bien de tous, la confiance s'accorde quand donner s'équilibre avec recevoir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Futur Osa Busay! Hayko [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange