La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire à remplir pour postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Formulaire à remplir pour postuler Répondre en citant

Voici le formulaire à remplir pour postuler chez O2   

Nous vous rappelons avant de remplir ce formulaire de consulter ce lien, détaillant toutes les étapes pour postuler chez nous : comment postuler chez nous

Au niveau du formulaire, Celui-ci n'a cependant que valeur d'exemple et non d'archétype immuable.

VOTRE SITUATION IG

Pseudonyme : Votre Pseudo .

Classe : La classe que vous jouez.

Statistiques de base : Détail de vos statistiques de base. Le build choisi, un détail sur ce choix de build, Bref ou argumenté.

Liste des sorts montés : Liste exhaustive des sorts boostés. ( sreens ).

Equipements :  tout comme pour les sorts, un screen ou plusieurs sont souhaités

Métiers :
  Indiquez ici quels sont vos métiers

Votre expérience Dofusienne : Un bref retour sur votre parcours dofusien, vos guildes, vos serveurs, vos personnages précédents, vos métiers ...

Vos Ambitions sur Li Crounch:

Pourquoi vous recruter ?

Pourquoi postuler chez O2 ?

VOTRE SITUATION IRL

Age : Votre âge [ Ex :  j'ai 11 ans et demi, je m'appelle Kevin,  j'aime le foot et surtout je c éckrir Smile ]

Boulot : Votre job =] [  Ex : Paygaym dofus  ]
Temps de jeu en semaine : Soyez précis, n'indiquez pas seulement un nombre d'heures mais précisez à quel moment de la journée, voire de la semaine =]. Nous souhaitons un temps de jeu réaliste de la part des joueurs pour mener la guilde à son apogée.

EXTRAS

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Votre fournisseur d'accès internet (Orange, Free, ...) ainsi que votre vitesse de connexion (56k, 20 mégas, ...)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Indiquez si vous disposez d'un micro-casque et de Skype qui est un logiciel de communication vocale gratuit. Sachez que ce logiciel sera obligatoire par la suite.

Si vous souhaitez utiliser cet exemple, un simple copier /coller suffit. Il ne vous reste plus qu'à postuler Wink

Bonne chance à vous ='D

Et que le sang Bontarien coule à flot è_é

Dernière édition par Elohim le Jeu 27 Aoû - 14:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange