La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Calim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calim

Date de naissance: 14/10/1993

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

Yop !

Situation IG

Pseudo : Calim

Classe : Sacrieur

Statistiques de base : Pour l'instant je vais le monter eau jusqu'a un certain niveau je le passerai feu je pense ... Pour les cara tout dans la vie (sacri)
Liste des sorts montés : Absorption , chatiment spirituel, attirance, cooperation , transposition, punition , sacrifice , chatiment vitalesque ...

Equipements :  Full Xp jusqu'a un certain lvl , pour l'instant j'ai rien je viend de commencer ^^

Métiers :  Aucun pour l'instant

Votre expérience Dofusienne : J'ai jouer sur hykul avec beaucoup de perso , Eni 181 , panda 181 , cra 169 , feca 150, sacri 131 , iop 117 et enu 98

Vos Ambitions sur Li Crounch: Monter un perso en mono-compte a mon rythme, sert a rien de se presser ^^

Pourquoi vous recruter ? Je connait 2 membre IRL ^^ et pour avoir un bon joueur en plus dans votre team =p

Pourquoi postuler chez O2 ? On ma dit guilde serieuse, les critère de recrutement me convienne car elle prouve qu'elle ne contient pas de noob ^^

VOTRE SITUATION IRL

Boulot : Lycéen
Temps de jeu en semaine : En semaine de 21H a 22H30 - 23H généralement et le week-end très peu présent. Environ 15 - 20h de jeu par semaine voir + ! Mais je peu être large la nuit je m'arrète generalement  a 23h mais en cas de dj ou autre je reste au maximum jusqu'a 2H du mat ...

EXTRAS

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Livebox (orange) je joue en wifi j'ai environ 250ko/s

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai casque , micro et TS ^^ (amateur de fps)

Je suis Dispo pour toute vos question ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Nous allons discuter de ta candidature en interne.
Je n'ai pas de question particulière peut-être que les meneurs en auront ^^

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

Bonjour, qui connais-tu comme membres ?
"Aucun métier" Pourquoi ça ? :/
Et au niveau des teams tu penserais servir à quoi et faire quoi à fin d'aider la Guilde à avancer ?

Bonne chance

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

En attente d'une réponse pour valider la candidature.

Candidature moyenne, l'essentielle est dit, nous ne sommes pas trop exigeant en début de serveur.

Bonne chance Elo'

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

Personnellement je suis pour

Calim

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

Les membre de la team que je connait sont fenrir et freedom , Aucun métier pour l'instant je réfléchirai plus tard pour choisir un metier, sa ne veut pas dire que je n'en ferai pas du tout ....

Bah un sacri pourait etre utile dans une team ^^ et pourait aider a drop, xp ...

Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

Hey bonne candidature, tu veut prendre ton temps pour moi pas de soucis je suis pour Smile

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Calim Répondre en citant

Je rajouterai également une chose dû au métier, je n'ai jamais été très bon en métier malgré sa j'ai toujours été riche je trouve que l'apport des kamas grâce au métier est plutôt faible comparé au technique et magouille que je fait depuis toujours =p
C'est pour cela que pour l'instant je ne pratique aucun métier.
J'attend aussi que le serveur évolue un peu histoire de voir lequel sera le plus rentable ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Calim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange