La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fenrir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Recrue

Date de naissance: 10/03/1992
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Pseudonyme: secret jusqua ouverture du serveur (question de pas me le faire prendre ^^)

Perso joué: je ne sais pas si je ferai du multi compte ou pas (biensur je garde toujours de la place pour d'autre membre de la guilde ou de mes amis) mais je vais commencer par un sram agi

Sort montée: invisibilite, fourvoiement, double, peur, arnaque, reperage, maitrise des dague, pulsion de chakra  et quelque pieges pour ne citer que l'essentiel

Mon experience: j'ai jouer sur silvosse avec un osa 180 un xel 175 et un eni 140, j'ai aussi monter pas mal de metier sur vil smisse pour aider quelques amies irl  comme un chasseur et un boucher, un paysan-boulanger, un bucheron. Sur silvosse je dispose aussi d'un mineur et d'un bricoleur.

Mon but: je compte bien monter mes perso HL ainsi que de posseder la quasi totaliter des metier (je suis quelqu'un de tres tres patient et monter des metier n'est pas un probleme pour moi)

Pourquoi me recruter:  je suis un gars no soucis et no stress, je connais bien le jeu, je refusse jamais mon aide a un joueur sauf si je suis deja en donjon. Et surtout parcequ'il est toujours plus agreable de jouer a plusieur que seul.

Mes disponibilite: lundi a vendredi de 18h a 00h30  le week end toute la journee

Mon age: 18ans

Mon boulot: encore lyceen

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Hey mon Beber nickel ton post j'espère vivement que tu seras pris, je connais très bien comment tu joue et sa ne me déplait pas du tout Smile  .

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Et bien monter la totalité des métier, tu es très courageux ^^
Bon bah... voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire, une bonne disponibilité, de l'expérience de la motivation.

Pour

Fenrir
Recrue

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Je te prierai de respecter un petit peu se que j'ai ecris, ton avis peu etre negatif mais ya des facon plus polie de dire qu'elle ne te plait et que tu n'est pas content ^^

Sinon pour monter tout les metier du jeu ce n'est pas une question de courage mais de patience =D et ne t'inquiete pas j'y arriverai bien un jour

merci de votre soutiens, en esperant que se sera une reponse favorable

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Tisbout a écrit:

candidature de merde 
moi elle était mieu et pas prix pff le pistonnage

Calme tes ardeurs tu veux bien?
Il n'a pas encore été accepté alors pas la peine de faire le scandalisé alors qu'on a pas encore décidé...
C'est tellement irrespectueux et immature que je suis content qu'on ne t'ai pas accepté.

Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Ouaych, Pour, Mais fais attention à ton orthographe !!

MSN Skype
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Sérieux.. La candid' non désolé c'est pas ça... Regarde l'exemple je sais pas moi, fais preuve d'imagination..

Fenrir
Recrue

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

comme tu veux ^^ mais a ce qu'on ma dit t'es mal placer pour critiquer ^^

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Mal placé ? Etant juge je ne pense pas. Je ne vais pas m'ébattre là dessus mais c'est à moi que reviennes mes décisions pas aux autres.

Fenrir
Recrue

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

s'est a toi que revien la decision certe, mais a l'avis general que j'ai eu de toi tu n'est bon qua parler  a critique alors permet moi de douter de tes capaciter a etre co gerant d'une guilde

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Que te répondre ? Tu as entendu de moi, d'accord mais es tu juste apte à juger cela ? Me connais tu ? Est ce que les juges me connaissent ?
Je ne pense pas. Je juge ce que je vois sur vos candid' et il n'y a rien a dire de plus que ce n'est pas acceptable pour moi, nous recherchons qualités et motivations, la candidature est censée nous prouver votre motivation, or celle ci ne le font pas à mon avis.

Fenrir
Recrue

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

les juges sont cencer te connaitre si tu gere la guilde avec eux, sinon sa prouve que de 1 tu ne t'implique pas dans la guilde que 2 tu sert effectivement a rien et de 3 qu'on peut tres bien se passer de toi

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Déjà rectifie donc ton orthographe, de plus se connaître via un forum c'est très difficile.
De plus tu ne juges par quoi ?

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Je change pour un Pour dû à notre petite discutions via Skype :p

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant

Candidature acceptée

Mise à l'essai 15jours,

Willkomen =']

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Fenrir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange