La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re: candidature Mr-pash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

Pseudonyme: Mr-pash

Classe: enutrof

Statistiques de base: je monterai cet enutrof eau pour sa viabiliter en combat (drop, immobiliser, dégats, désenvoutement et j'en passe ...)
lise des sorts montés: sac animés, chance, clé reductrice, pelle fantomatique, maladresse, lancer de pièces, accélération, pelle du jugement, pelle massacrante, corruption et coffre animé .

Métiers: Pour le moment aucun métier ne m'interesserait je préfère me tourner exclusivement à l'xp pour avoir un bon lvl.

Mon experience dofusienne: j'ai une experience dofusienne extrèmement vaste en effet les perso que j'ai monter sont : feca 150,et sacri agi 170 et aussi un eni 160 sur le serveur vil-smiss.

Mes ambitions sur le prochain serveur: Faire partie de la meilleur guilde en therme de durée ainsi que de me démarquer des autres joueurs .

Pourquoi me recruter: J'ai une éxperience de jeu extremement vaste : tous les donjon sauf ougah et kralamoure, Je saurai servir en combat et puis un droppeur et toujours le bienvenu dans les groupe je veut aussi pouvoir faire confiance dans les gens avec qui je jourai pour débuter ainsi ce serveur dans de bonnes base .

Pourquoi postuler chez 0²: Pour passez du bon temps et m'installer dans la durée sur ce serveur Razz .

Boulot: Hélas Lycéen à pleins-temps ...

Mon temps de jeu en semaine: du lundi au vendredi de 18H à 00H et de vendredi a dimanche tout le temps x) (sans oublier les après-midi de libre que j'aurais dans la semaine).

Fournisseur d'accès internet et vitesse de connection: je possède la free box et exellent pc qui me permet de tenir jusqu'au 10 compte dofus ouvert si il le faut .

Casque et teamspyke: oui je possède les deux Smile .

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanys

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

Désoler j'ai fait ma candidature sur l'ordinateur à Artanys ^^'

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

C'est déjà mieux quand même,
Personnellement je suis pour, il a de l'expérience il a l'air assez mûr
et puis si artanys se porte garant je pense qu'on peux lui faire confiance

Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

Ouaich, t'es sympa sur skype, et t'aime hitler alors je t'aime =D Pour pour pour

MSN Skype
Artanys

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

Mort de Rire +1

Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

Enorme Pour, T'façon s'il est nul on jarte les 2 =) now gow pexxx

POUR

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

De mon point de vue la candidature a était faite par Artanys à fin d'aider son ami, ce qui en soit, est super sympa et montre la motivation de Artanys et non de notre Candidat, je suis pessimiste et reste sur mon Contre pour ces raisons, je te jugerais donc en temps réel.

{Ouais je suis le meneur sévère et Elo' le gentil amour Smile }

Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

Nan Iblis, tu sers a rien x)

MSN Skype
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

A rien du tout! Sad

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash Répondre en citant

Candidature acceptée

Mise à l'essai 15jours

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Re: candidature Mr-pash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange