La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BoBwork

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobwork45

Date de naissance: 06/03/1996
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidature BoBwork Répondre en citant

Ma Situation IG :

Pseudonyme : BoBwork

La classe que je vais joué : Sram Air

Statistiques de base : 100 en Force Puis tout en agilité

Liste des sorts montés : Poison Insidieux lvl 5 , Invisibilité lvl 5 , Maitrise des dagues lvl 5 , Piège d'Immobilisation lvl 5 , Peur lvl 5 , Arnaque lvl 5 , Pulsion de chakra lvl 5 , Marteau de moon lvl 5

Métiers envisagés : Bijoutier-Cordonnier-Tailleur-Cordomage-Joillomage-Costumage et Paysan-Boulanger-Alchimiste

Mon Parcours Dofusiens : j'ai joué sur Raval Avec un Sadida Terre lvl 65 , Sram Air lvl 61 , Cra Air lvl 59 , Sacrieur Terre lvl 41 avec ces personnages j'avais les métiers Paysan-Boulanger-Alchimiste-Cordonnier lvl 100 , Bijoutier lvl 71

Mes Ambitions sur le Prochain Serveur :
Pourquoi me recruter ?
Car je pense aidé la guilde et surtout je met de l'ambiance

Pourquoi postuler chez O2 ?
Je postule chez O2 car j'espère trouver des amis en qui je peut avoir confiance

Ma Situation IRL :

Prénom : je m'appelle Baptiste
Loisir : Le foot ( c'est ma passion ) et l'informatique

Temps de jeu : Je joue a peu près 2 heures par jour , le soir en semaine et , 5 a 10 heures par jour en week-end

Extras
:

Fournisseur d'accès a Internet : J'utilise Neuf pour le moment mais je vais bientôt changé

Casque , micro et TeamSpeak disponibles : J'ai un casque et un micro , mais je n'ai pas TeamSpeak

J'espère être choisi et que le sang Bontarien coule a flot è_é

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature BoBwork Répondre en citant

"Mes Ambitions sur le Prochain Serveur :" ?
Ton expérience est très juste et tes arguments ne tiennent pas la route... Sais tu que les sorts sont montables lvl 6 ?
Je juge peut être un peu attentivement mais la candidature me laisse perplexe.. Elle est nulle et ce que tu dis est totalement banal.
Pour moi c'est un Contre net.

Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature BoBwork Répondre en citant

Ma réflexion personnel : - Pas assez âgé
                                    - Pas assez d'expérience dofusienne
                                    - temps de jeu en semaine trop restrainte .

Je suis désoler mais ma réponse est négative pour moi, tu n'arrivera jamais a suivre notre rythme du fait de ton expérience Bref sur ceux j'espère pour toi que tu trouvera quelque chose qui correspond à tes attentes .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Candidature BoBwork

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange