La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisbout

Date de naissance: 23/03/1995

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Bonjour à tous , je m'appelle Simon , je suis jeune je n'ai que 14 ans et je suis Belge (osef peu être ?)
Malgré mon âge assez jeune je m'y connais bien voir très bien dans ce jeux !
Voici ma présentation tant attendue  Rolling Eyes

In game :

Mes premiers pas sur Dofus : Commencé sur Summens perso mal monté mal équipé etc , je suis arrivé sur Rykke-Errel ou j'ai joué mon premier fort perso qui est arrivé niveau 144 qui était un petit Xélor feu/soutien puis j'ai arrêté avant de reprendre et monté un iop terre 101 et un autre Xélor 100 sagesse . Ensuite j'ai voulu changé d'horizon et me suis rendu sur le serveur Jiva !
Sur ce serveur un Xélor 91 est né ainsi qu'une Osamodette 90 et mon Sadida 68 ! 

Maintenant le nouveau serveur !

Pseudo : je ne sais pas encore et même si je le savais j'aurai peur de me le faire voler  Laughing

Classe : Je pense jouer un personnage Sadida , Eniripsa ou cela dépend biensûr de vous.

Quelle niveau après la première semaine : Avoir ma panoplie Prespic et atteindre un niveau correct environ 55 voir plus me semble pas trop difficile

Pourquoi  vous devez me recruter ? Parce que il faut toujours un nul dans la guilde . Non je rigole (ok c'est pas marrant) mais je connais assez bien l'univers de Dofus et que je peux n'être qu'un plus dans votre équipe !

Temps de jeux : En semaine : De 18 heures a 21heures ou 22heures cela dépend mercredi de 12heures a 14heure 30 et de 17heures à 21heures et le Week-End cela varie disons que sa peut-être de 12 heures à minuit comme de 15heures a 18heures 
Voila pour le jeux 

Maintenant en IRL

Je m'appelle Simon et j'ai 14 ans comme dit en haut 

Boulot : je suis étudiant 

Loisirs : Je joue régulièrement au Tennis de table dans un club et souvent je fais des tournois de football 
           j'aime le cinéma avec des potes , le vélo etc

Petite présentation , je sais je suis pas très fort en orthographe et en présentation  Embarassed

A vous de choisir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu n'as pas parler des métiers tu voudra en faire? si oui, lesquels ?

Sinon tu as skype et un micro?

Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Meme chose que ce ta demander Hell au niveau des metier et du Micro

MSN Skype
Tisbout

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Bonjour, merci
J'ai Skype mais je dois racheter un micro

Tisbout

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Pour les métiers je suis intéressé par Bucheron que je montrai 100 et combiné avec forgeur de marteau 

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Bonsoir,

Quelle est ton expérience dans les métiers ?

Tisbout

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Bonsoir Mes expériences sont Paysan/boulanger 100

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ] Répondre en citant

Bonsoir,

Autant être claire, je ne pense pas que nous sommes le genre de guilde que tu recherches.

Ton expérience dans les métiers et dans le jeu est trop minime.

Bonne route,

Cordialement,

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tisbout [ refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange