La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abusay
Recrue

Date de naissance: 14/02/1989

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

(je n'ai pas trouvé de sujet particulier pour poster donc j'en ai créé un nouveau)
Vu qu'on ne peut pas screener sur un serveur qui n'est pas sorti je met celui la pour patienter, juste une question vous auriez pariez sur qui ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

Les mec devait jouer comme des pied :O

MSN Skype
abusay
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

il jouaient moyennement bien en effet mais leurs levels compensaient aisément. c'est surtout le cc que j'ai sortit à la mortel sur twister l'éni 141 qui nous a sauvé ^^

Roukssort

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

xD Mais c'est abused la Rien que l'eni pouvait tout demonter ^^

MSN Skype
abusay
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

nan quand même pas. pour expliquer un peu hell=osa, abuzay=sram, abusay=sacri, white=xel, nostra=feca voila pour nous
pour eux twister=eni, royal-sacrie=sacri (si si jvous assure^^), enia-royal= bah éni, souk=feca, eternal-insane=féca

le truc c'est qu'on jouait tout le temps ensemble donc on conassait parfaitement tout nos persos et les combos possibles ça aide pour ce genre de combat

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

xD mon eca avant qu'il sois banni ( Il a été banni au lvl190 )

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

Nostalgie quand tu nous tiens :/
On avait de beau souvenir de pvp sur mylaise ^^ même si on est pas rester très longtemps :/

Quelque screen de ma xelorette agilité qui malgré son nom était démone, mon osa gagnait aussi mais c'est moins beau ^^
Khiimari est un sadi, crépuscule une eni et labonne-boulangere est un sacri, bon heureusement c'était avant la maj ou on gagnait 5 pdv/lvl sinon j'aurai sans doute perdu

et un autre contre un iop qui a 25 lvl de plus x_x et mauvais perdant dit en passant

Après ce que je comprend pas c'est pourquoi j'ai gagner aussi peu de point d'honneur pour le premier....

Dernière édition par hell-dorado le Sam 31 Oct - 17:55 (2009); édité 1 fois
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

En grobe xD ( avec mon crâ mon eni et mon eca)

abusay
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

mais bon ya pas que les combats dans dofus ya plein de petites choses imprévues qui, sans forcément faire plaisir, font bien rigoler^^

Roukssort

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: screens Répondre en citant

xD Ouai ta sculpté le perco mec

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange