La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparatifs team et personnages!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Préparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Je n'ai pas tout a fait compris la remarque de Iblis, tu veut dire qu'un iop feu ne sert pas trop. Alors c'est ce que il y a 2 ans j' aurer penser, mais je peut te dire qu'avec mon iop sur vil-smisse (lvl 190) j' était demandé partout et pour n'importe quel donjon car en therme de viabiliter dans les combat je sert a tout ( gros dommage à tempête, retirer pm à couper,soin à la rhon,etc...) il ne faut pas voir ce build comme un roxxor pvp au contraire niveau pvp ce n'est pas au top contrairement au pvm qui est un vrai plaisir à jouer ainsi que pour les autres joueurs . (Ps : Vraiment désoler pour cet longue absence, j'ai eu un gros soucis familial mais maintenant je suis de retour )

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanys

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Bon, à l'instan je viens d'apprendre une triste nouvelle qui est la nerf des iop feu prévu d'ici 3 mois (par un moderateur que je connais) j'ai l'impression de jouer de malchance ... Bref il faut parer à cet situation je dois malheureusement changer à nouveau de classe je prendrer donc un xelor qui sera orienter sagesse eau mon experience est assez vaste (xelor sagesse agi 170) voila encore desoler ...

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Confused De toute façon ils vont remaniés pas mal de classe, les osa vont être nerfer et ça m'étonnerait pas que les cra soit un peu rabaisser ^^'

Artanys

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Franchement je trouve que c'est n'importe quoi les 2 premières classe que je voulais jouer hop nerf.. mais bon au moins avec le xelor sa fera 2 Pa en plus et bon soutient car une fois en roiroi c'est le mode legumisateur xD et j'éspère qu'ils ne vont pas nerf aussi les cra car ils sont devenus trop pratique pour les gros donjons (surtout bworker) enfin Bref..

Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Nerf iop ? Ils sont déjà pas très fort... Ca m'étonnerait.
Mais le build intel pour iop j'accroche pas :p

Artanys

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Oui les iop terre ne vont pas changer mais le sort tempête de puissance va être deboost il restera a 3 pa mais tappera beaucoup moins fort :s Bon tant pis et puis j'aime aussi jouer xelor sage, au faite mon meilleur pote (sacri,enu et eni 170 sur vil-smisse m'a dit qu'il voudrer bien jouer l'enu manquant il va faire prochainement sa candidature Razz reservez lui la place svp je teamer avec lui^^).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Préparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange