La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparatifs team et personnages!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Préparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Bonsoir à vous tous!

Alors voilà j'ai vue que nombreux sont les membres qui n'ont pas encore choisis de Classe(s).
J'aimerais que vous nous précisiez ce que vous voulez comme race et si vous avez un projet de team (en solo ou en groupe) sachant que nous, les Fondateurs, créerons une team.

Le système de team est un système ou il faut connaître les autres membres de cette team, n'être que 2 voir 3 si possible à fin d'éviter les soucis et avoir une totale confiance en ces gens.
Ce système permet une évolution extrêmement plus rapide autant vis à vis de l'xp que des stuffs, du dropp et de l'expérience.

Donc si vous voulez créer une team merci d'en préciser le projet, les membres et vos premières ambitions. Smile

Merci à vous tous,

Iblis'

Dernière édition par Iblis le Sam 31 Oct - 00:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Je vais avoir 2 perso:

Un osa feu qui s'orientera Feu/terre à plus Haut lvl, nommé Hell-dorado
Et un cra Eau/Air/cc nommé Gryhn-pisce ou Gryhn-pysse enfin j'hésite un peu sur l'orthographe, mais bon là je raconte ma vie et je suis HS ^^'

Pour xp je l'avoue je suis généralement solitaire (ou avec mes 2 compte), c'es juste que par moment j'aime jouer seul face à des monstre faire ma propre tactique enfin bref ce qu'on ne peux pas faire en groupe x)

Sinon pour le Drop/Donjon j'aide si je suis disponible (sauf le DV x_x j'ai ue de mauvaises expériences et je peu plus le voir) et si j'ai besoin d'aide je ferait appelle à votre grande gentillesse :3

Je sait pas vraiment si c'est ce sort d'xplications que tu attendait, Sinon ce ne serait pas plus sûr de faire ce sujet en zone interne? Rolling Eyes

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Alors oui  c'est ce que j'attends mais tu sais que la Guilde sera essentiellement constituée de team ?
N'as tu pas peur d'être délaissé puisque tout le monde Teamé ne pourra aider ? =/

hell-dorado

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Bah en fait dans le système de team, c'est qu'on a quand même des responsabilité par rapport aux autres joueurs si un soir j'ai pas envie de jouer et que à cause de ça ma team n'a pas pu faire tel ou tel chose :/

Ensuite être tout le temps avec les même personnes mêmes si c'est des gens sympa bah c'est pas mon truc, sur ce serveur j'aimerais bien faire des connaissances, je ne l'ai pas vraiment fais sur mon ancien serveur et je pense que c'était une erreur.

Et puis je pourrais toujours faire le remplaçant si une des personne d'une team est absente^^

Si je me sens délaissé, j'irais chassé, drop ,faire de l'élevage ou chatouiller du poney avec mon marteau Laughing

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:03 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Alors en règle général le système de team inclus le prêt de compte donc que tu sois là ou pas .. =)
Après c'est comme tu veux, nous ne réclamons pas à nos membres d'être teamés mais je pense que c'est un gain d'expérience supérieur puisque le jeu en équipe autant en pvp qu'en pvm est très appréciable à maitriser Wink

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Alors pour moi 1perso suffira

Un sacri feu/agi (pour coincez mes adversaire et les taclé que je nommerai hayko)
Pour l'xp en team ou en solo pas de problème (je suis habitué a xp en team)
je serais généralement disponible surtout la journée (le soir vers 21heurs je vais bosser Mr. Green )
Lvl 1 à 3X je vais xp solo jusqu'a ma pano picpic puis toujour disponible pour donjon/xp/drop
pour le projet de team j'ai pas encore d'idée/ambitions précise.

Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Moi je prend Eni et je veux être dans le projet de team, j'ai envie d'evoluer en team et je ne suis pas du tout solitaire, j'adore être avec des gens et aider ^^.
J'ai pas trop a developper car c'est a peu pres tout xD

MSN Skype
hell-dorado

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Non mais je pourrais faire un effort par contre pour le prêt de compte ^^'
Je joue sur un ordi portable et au dessus de trois compte c'est vraiment pas agréable à jouer Rolling Eyes

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

-Le fait que Hell-dorado ne souhaite pas intégrer une team dite fixe n'est pas forcément un problème. Ce n'est pas pour autant qu'il ne prêtera pas main forte à la guilde et inverse. J'aime bien l'idée du " remplaçant ". Certaine personne serait blessée d'être le banc de touche, Helldo y voit des avantages, et nous aussi. Personnellement, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire, cela varie les plaisirs Wink

- En ce qui concerne les équipes, car je pense qu'il y en aura plusieurs, il ne suffit pas de créer une T1 parfaite et compléter avec la T2.
Le jeu reste le jeu, donc on essaye de regrouper les joueurs qui ont le plus d'affinités ( apparemment ce n'est pas un problème pour le moment ). Le but reste de créer des équipes homogènes pour gérer à peu près tout tyoe de combat.

-Je compte réellement sur vous pour inscrire précisément les classes que vous jouerez et votre implication en équipe.

Amitiés,

Elo'

Ps : Excusez moi pour la qualité d'écriture, un peu fatigué ce soir è_é

abusay
Recrue

Date de naissance: 14/02/1989

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

choix définitif : éca (terre avec sans doute une orientation multi/dommage) et énu (eau en premier lieux puis eau/feu par la suite)

Pour les teams je fonctionne comme hell (hey oui on a toujours joué comme ça^^) je prefer faire les choses à droite à gauche suivant les besoins de la guilde et je tiens à vous prévenir que le premier mois je ne servirai a rien dans une team car je me consacrerai entièrement à mes metiers

Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Artanys Répondre en citant

Donc Voila mon choix étant fait je vais vous révélez mes intentions :
- étant donné que j'ai beaucoup d' expérience  au niveau des iop je vais donc faire un iop orientez feu ,ce type de personnage est intéressant à jouez aussi bien en pvm que 'en pvp .
Pour ceux qui est de l'xp drop je préfère singulièrement tout faire en groupe je souhaiterai donc être intégrer a la team principal.
Voila merci et bonne journée x)x)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Sinon Styx et Lucifer vont faire quoi comme classe de personnages? et si ils font des métiers lesquels? parce qu'on a pas beaucoup d'information et faudrait se mettre au point pour les métiers Rolling Eyes

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Il n'y aura pas de team principal ensuite d'après iop Feu c'est un peu bidon quand même, mais bon ça laisse un choix d'orientation. Pour ce qui est de Lucifer et Styx ils vous en diront en temps voulu Wink

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Lucifer sera un éni, Styx sera un énu. Lucifer Intégrera une " team " c'est-à-dire qu'il sera à nos côtés dans les diverses sorties de la guilde. Quant à Styx, Il sera plus orienté vers les métiers, il pourra s'il le souhaite intégrer une équipe.

Reste à recruté principalement un Sacri et/où un énu souhaitant intégrer une équipe.

Cordialement,

Elo'

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages! Répondre en citant

Bon juste un petit changement mon cra je vais le mettre Full agi au début et pour le multi élément on verra après  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Préparatifs team et personnages!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Préparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange