La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature abusay/abuzay [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abusay
Recrue

Date de naissance: 14/02/1989

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Pseudonyme : Abusay / AbuzayClasse : éca / sadi

Statistiques de base : force pour les deux

Liste des sorts montés : n'ayant jamais joué éca je ne suis pas encore fixé mais surtout les sorts de terre avec probablement une orientation multi/dommage pour le combot roulette/rekop vers le lvl 100. Pour le sadi les indétronables ronce/multiple/agressive seront évidement montés avec surment quelques poupés je ne suis pas réellement fixé pour l'instant.

Métiers : je consacerai le début du serveur à monter mes métiers mineur/forgeur de dague pour l'éca (je ne me suis pas encore décidé pour le troisième mais surement un métier de forgeur suivant les besoins de la guilde) et paysan boulanger bucheron pour le sadi. 

Votre expérience Dofusienne : mon dernier serveur était Mylaise où j'était connu (sous les même pseudo que ceux cités plus haut) en tant que forgeur de dague et bijoutier (j'était forgeur de dague, forgemage dague, mineur , bijoutier, joaillemage, paysan, boulanger tous lvl 100 et bucheron environs 70) et j'ai passé la plus grande partie du serveur dans la guilde Alea Jacta Est. Mes personnages étaient un sram force (lvl 114 au moment où j'ai quitté le serveur) et un sacri lvl 80 environsVos Ambitions sur le prochain serveur : m'amuser et être dans les premiers, sinon le premier, maitre forgeur de dague

Pourquoi vous recruter ? hum c'est en effet une bonne question. bah je dirai que vous auriez une personne simpa d plus dans votre guilde mais je ne suis pas forcément très objectif sur mon coté simpa Okay Pourquoi postuler chez O2 ? tout simplement par-ce que je joue à dofus avec mon frère (hell-dorado)et qu'il est lui même dans votre guilde

VOTRE SITUATION IRL

Age : j'ai 20 ans et comme vous vous en étiez peut-être douté  je ne mappel pas Abusay XD, en réalité je m'appel Yoland (je c'est ce n'est pas courant et je précise tout e suite que le "d" ne se pronoce pas )

Boulot : BTS compta donc étudiant

Temps de jeu en semaine : la semaine à partir de 17-18h jusqu'à épuisement total, non plus sérieusement jusqu'à minuit, 1-2 ou 3h tout dépend des donjons, métiers fin de ce que je peux avoir à faire sur dofus. et pour le week end toute la journée et/ou toutes la nuits exceptions faites des soirs de fète qui sont assez réguliers

EXTRAS
Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : alice

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : mon micro m'a laché  donc je doit en racheter un sinon skype disponible

Voila je pense que tout est dit j'attend de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Tu as surtout une expérience dans l'artisanat et ça me gêne que tu fasses la meme chose que moi niveau metier mais ça ne fait rien.
Sinon ta un grand temps de jeu puis t'es le frere à hell

Pour =)

MSN Skype
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Expérience assez suffisante niveau artisanat et xp
temps de jeu suffisant et si t'es le frere de hell sa peut-être que positif Mort de Rire

Pour

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Pour les même raison qu'on exposé mes camarades je vais dire pour x)

En même temps si je dis contre, il risque de me faire du mal x_x

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir à toi et merci de postuler chez nous!
Moi j'aimerais que tu sois un peu plus précis sur tes personnages, leurs caractéristiques et pourquoi choisir deux races qui tapent avec le même élément ? Est-ce judicieux ?

Nous manquons de Panda/Eni/Feca/Enu, serais-tu prêt à plutôt tenter de monter une de ces races ?

Bonne chance à toi

Vod-Kah

Date de naissance: 26/08/1994

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Nulachiay/Nuliachier.

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Vod-Kah a écrit:

Nulachiay/Nuliachier.
Toujours aussi immature à ce que je vois, Tu crois vraiment que parce que tu changes de pseudo on va pas te reconnaître.
Mais vraiment quel gamin, tu es irrécupérable en plus ton pseudo c'est pour quoi? pour salir la réputation de ton ancienne guilde parce qu'ils ont eu la lucidité de te jeté?

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:58 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

N'oublions pas que l'on est dans la partie candidature de ce fait on ne va pas parler de ton intrusion inutile, je ban définitivement ton IP de ce forum, bye.

Continuons sur notre candidature Wink

abusay
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 04:06 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

alors tout d'abord écaflip car j n'ai jamais joué cette race et elle me tente bien et il sera force au début pour passer à un build multi-élément / dommages à partir du moment où j'aurai rekop pour le sadi il n'y a pas de raisons particulières en dehors du debuff assuré et de l'attaque à distance. Tu te doute bien que j'ai pesé le pour et le contre quand au fait de prendre deux classes qui tapent le même élément et j'ai trouvé que le contre était négligeable.

Je base plus mon choix de classe sur mon envie de jouer cette dernière à long terme, je veux dire par la que je prefere prendre une race que je serai sur d'apprécier plutot que d'en prendre une autre plus "utile" mais  que je risque d'abandonner au final (j'avais commencé un feca avec mon sram sur mylaise mas j'ai arrété de jouer avec car le style de jeu de cette race ne me convient pas).

néanmoins on joue en général (avec mon frère) à 2 persos chacun et un commun, il serait donc possible que ce soit une des races que tu proposais enfin un éni ou un enu.

Je croi que je ne répond pas tout à fait à tes question mais si tu veux des précisions n'hésite pas ^^

abusay
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

bon après délibération avec mon frère le sadida sera remplacé par un énu

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir Abusay,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

- Candidature basique mais l'essentiel est dit.

- Une bonne connaissance des métiers, c'est un atout certain.

- Un temps de jeu réaliste.

Tu es le frère d'Helldo, est ce un avantage ? Mad

Candidature acceptée.

Elo'

Ps: Pour le choix de ta classe, il doit être réfléchi, fais ce que tu souhaites faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: candidature abusay/abuzay [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange