La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] No-Kawaii [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ] Répondre en citant

VOTRE SITUATION IG 

Pseudonyme : No-Kawaii Ou un pseudonyme en rapport a la série Noob. Genre Artheon Ou Sparadrap

Classe : Je n'ai pas de préference au niveau des races mais je me suis toujours debrouiller avec les Iop/Cra/Eni/Enu

Statistiques de base :Mon build sera celui qui vous conviendras à vous, vous verrez en lisant la suite de ma candidature pourquoi je dis cela

Liste des sorts montés : Les sorts nécessaires pour une montée en puissance de mon personnage

Métiers : Les métiers dont vous aurez envie vous !

Votre expérience Dofusienne : J'ai fait pas mal de serveur, Jiva/Sumens/Silouate/Hyrkul allant de personnage de niveau 1 a 197, je n'ai jamais été dans de grosses guilde, trop autonome a mon goût, Dofus correspond à entraide pour moi et je trouve rarement ce genre de chose chez les "RoxxorTavuSuis200MéJgland" Donc voilà.
Les seuls métiers que je n'ai jamais pratiquer sont cordonnier/Tailleur/Poissonier/Boucher, sinon je connais tout le reste, je n'ai pas été maître dans tous les metiers que j'ai pratiquer.
Niveau Donjon, tout fait sauf Krala et Ougah (en fait j'ai déjà fait Ougah mais j'ai perdu donc voila >.>')

Vos Ambitions sur le prochain serveur : Mes ambitions sont d'évoluer dans une team soudée et bien sur de viser une petite place au ladder

Pourquoi vous recruter ? Bah..Pourquoi pas?.. Non en fait je pense pouvoir apporter de l'expérience et mon aide, je ne fais que ça.

Pourquoi postuler chez O2 ? Bah j'ai vu l'annonce de recrutement (Meme si c'est interdit attention !!) sur le forum officiel et vu que je ne joue plus depuis 1 bon mois pour cause d'ennui et que mes amis on quitter dofus, je me suis dis pourquoi pas =)
Après vous avez vu que au niveau de mon build et de ma classe choisi c'est un peu n'importe quoi, tout simplement car je veux entrer dans un jeu en Team et donc subvenir au mieux aux besoin de la team, donc je ne m'attribue pas de classe ni de metier, si il vous manque une personne pour completer une team j'accepte toute race. J'ai de l'expérience avec tout (Sauf sram et osamodas, mes meilleurs niveau dans ses races sont sram: 102 et osamodas : 98 )

VOTRE SITUATION IRL 

Age : J'ai 15 ans Je m'appelle Lucas et je suis En 1er Bac Pro

Boulot : Lycéen Surprised

Temps de jeu en semaine : Comme c'est demander d'être précis je vais l'être.
Du Lundi au Vendredi : 18h30 à 22h
Et pour le week end c'est aproximatif, si l'ont a quelque chose de prevu (la guilde) Je peux jouer de 7h du matin a 22 h facilement .
La nuit je ne joue qu'occasionellement etant donné que je sors beaucoup la nuit et que mes parents ne veulent pas que j'aille sur le net j'y vais déjà assé la journée

Je tiens a dire que je ne vais pas faire le malade ou autre pour pouvoir rusher la premiere semaine .

EXTRAS 

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Neuf, 8 Megas.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai un micro, le casque est foutu mais le micro dessus marche donc bon sa reviens au meme , j'ai TS aussi meme si c'est un logiciel avec une qualitée de merde.

J'ai lu et accepte la charte
Bonne soirée.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir Roukssort / No-Kawaii,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

je vais tenter d'analyser objectivement ta candidature avant que mes condisciples expriment leurs pensées.

- Candidature agréable, l'essentiel est dit.

- Une expérience du jeu en conséquent.

- Orthographe appréciable.

Nous ne sommes pas là pour Rusher ( comme dit dans la charte ) mais pour nous inscrire sur un serveur à plus ou moins long terme. C'est pour cela que nous réclamons un temps de jeu assez conséquent.

Le nombre d'équipe(s) est encore indéterminé, on cherche en effet à avoir une large panoplie de choix dans les classes ( un représentant pour chaque classe ).

En ce moment les éniripsas sont privilégiés mais tout autre type de classe est accepté.

J'aimerai savoir avec quelle(s) classe(s) et quel(s) métier(s) es-tu le plus à ton aise ? Aucune classe est imposée.

Le but étant tout de même d'être le efficace possible dans tous les domaines ( artisanat comme Pve )

Amitiés,

Elo'

Roukssort

Date de naissance: 11/12/1993

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ] Répondre en citant

Les metiers ou je suis à mon aise sont Bucheron et Mineur, des metiers tranquilou, un peu de concurence mais ça monte vite je trouve, ce ne sont pas ceux que je monte le plus vite par contre .
Apres la classe ou je suis le plus a l'aise en fait j'en ai deux, Le cra et l'eniripsa, souvent race pouvant aidé les autre en soin (eni) ou avec des boost (pour cra), j'aime aider les autre, j'ai eu une periode ou je bourrinais tout avec des Iop ou des sacri mais ça ne me plait pu.

J'oubliais quelque chose, je déteste le pvp =')

MSN Skype
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu roukssort / no-kawaii et bonne chance a toi ^^

Ps : moi je te conseille un eni avec la maj y'aura des cra tout partout.

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum et puis je croit que tout à été dit ^^'

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ] Répondre en citant

Candidature acceptée.

bienvenue

Elo'

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue à toi et désolé de n'avoir donné mon avis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] No-Kawaii [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange