La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un forum... sombre non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soren

Date de naissance: 22/01/1980
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: un forum... sombre non ? Répondre en citant

a ke coucou bande de moche !! *je la sens venir d'ici la la paire de baffe !*

bon et bien je ne vais pas y allez par quatre chemin, vous l'avez dit vous même, la guilde ne recrutera jamais des membres à la pelle et ses fameux membres devront venir postuler sur le forum pour être reçu !

seulement voila... pardonnez moi mais le forum est vraiment trop sombre limite moche, aussi je propose de crée un forum qui servira de cobaye sur lequel j'arrangerais la présentation de différentes façon, puis une fois fini je prendrais un screen de "l'œuvre" pour vous la montré ensuite, si jamais l'une d'elle vous plait, pourquoi ne pas l'intégré sur ce forum ?

je vais bientôt m'y mettre si l'idée vous plait, mais je voudrais avant tout savoir quels sont vos préférences pour ne pas perdre mon temps dans des détails sans importances ou encore laisser des détails important (logo ?) de coter.

voila, j'attends vos réponses !

sur ce...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: un forum... sombre non ? Répondre en citant

Moi je trouve qu'il faut mettre un peu plus de rouge comme brakmar sinon sa va jtrouve pas sa moche.

soren

Date de naissance: 22/01/1980
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: un forum... sombre non ? Répondre en citant

oui peux être, disont que je veux faire quelque chose qui puisse ressemblé à sa : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/index.htm

je trouve vraiment le coin très aéré, les nuances de bleu clair avec du blanc ne font pas mal aux yeux, et ont vois un arrière plan sur le village de pandala (forum avec pour sujet principale les pandawa, je peux faire à ma sauce en prenant la même idée avec brakmar)

pour le moment le réel et gros problème du forum est bien qu'il est beaucoup trop sombre et c'est surement la chose à laquel je vais m'attarder le plus particulièrement.

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: un forum... sombre non ? Répondre en citant

B'soir Soren,

Certes le forum est sombre, il faut l'avouer. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une ébauche. On comptait passer sur forum pro après avoir fait nos preuves sur le nouveau serveur. Je trouve ton idée tout à fait à mon goût, donc si tu en as la motivation lance toi Wink

Les couleurs/ thèmes à respecter sont > le noir / rouge / blanc, on peut faire de très belles combinaisons de couleurs avec celles ci. Donc en effet, on peut tenter, je te laisse proposer, sachant que pour adapter un thème à notre forum demandera pas mal de temps ( pour les modifications ), il faudra que l'on travail avec Skype pour l'élaboration du projet.

Un projet qui en vaut la chandelle,

Amitiés,

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: un forum... sombre non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange