La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Linaelle [ refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linaelle

Date de naissance: 01/05/1990
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Linaelle [ refusée ] Répondre en citant

Bonjour à vous qui me lisé.     

Voici ma candidature que j'espère sans fautes d'orthographe      
(bon ok je ne suis pas bon pour faire des introductions donc vos mieux passer au vif du sujet)      

Votre situation IG

Pseudonyme : Linaelle / Filouface ça dépend quand je me travlo

Classe : Sacrieur

Statistiques de bases : Ba comme un peu touts les sacri je vais monter la vitalité et je me parchoterai en agi

Liste des sorts monter : Je me base surtout sur le soutien et je monterai en priorité attirence, sacrifice et transfère de vie mais aussi assaut et le châtiment qui va avec. Je me souvient plus de touts les sort car j'attend le prochain serveur et que ça faitlongtemps que je n'ai pas joué

Metiers : Et bien je ferais paysan/boulanger pour récupérer ma vie et en troisième ba peut-être bijoutier (ça serais sympagelano) d'avoir

Votre expérience Dofusienne : Sur le serveur Lily j'ai été un sacrieur de level 91. Je faisais partis de la Guilde Penn-Ar-Bed. J'ai fais aussi partis du journal "Les Actualilytées" (Lily) ou j'étais rédacteur en chef (lien en bas) Je me suis marié mais, après son ackage, elle a arrêté de jouer et moi aussi.

Vos ambitions sur le prochain serveur : Sur le prochain serveur j'ambitionne de faire de bonne connaissance voir même amis. ... ... Bon ok j'ambitionne aussi de devenir le plus puissant de tous MOUHAHAHA (c'est secret hein)

Pourquois vous recruter ? : Pour pouvoir apporter ma joie de vivre parmi la guilde

Pourquois postulez vous chez O² ? : Pour voir enfin une guilde qui mènera brackmar au sommet !!!

Votre Situation IG

Age : J'ai 13 ans, je mapele Kevin ET JE SAIS ECRIRE !!!!! (merde une faute à appelle)

Boulot : Collègien à plein temps et programmeur quand j'ai du temps

Temps de jeu par semaine : Ba je joue a peu près une heure par soir de 20h à 21h et le week-end de 11h-midi (faut bien dormir) et 14h-17h (avec quelques pauses).

Extra

Fournisseur d'accés internet et vitesse de connection : Je suis chez orange *prononce avec la voie de la pub* mais je n'est aucune idé de ma vitesse de connection (elle plante des fois)

Casque micro et team-speak disponible : Le casque et le micro c'est bon mais comme je suis sous linux je ne sais pas je si je peut avoir team-speak (mais je pense que je peut avec skype)

lien vers le journal --> http://actualilytes.forumactif.net/forum.htm

Dernière édition par linaelle le Dim 25 Oct - 20:20 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Linaelle [ refusée ] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,
C'est écris un peu gros mais bon Shocked

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Linaelle [ refusée ] Répondre en citant

Bienvenue, si il y'a une plusieur faute comme a ''embition'

linaelle

Date de naissance: 01/05/1990
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Linaelle [ refusée ] Répondre en citant

J'avais pas remarqué que c'était si gros. J'édit

MSN
Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Linaelle [ refusée ] Répondre en citant

Bonsoir Linaelle,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai étudié ta candidature objectivement,

- Expérience minimale

- temps de jeu insuffisant en vue des objectifs donnés.

- orthographe vraiment mauvaise, certes tu as 13ans.

Je ne pense pas que tu puisses apporté ( concrètement ) quelque chose à l'effectif déjà établit.

Fais tes preuves sur le nouveau serveur et revient postuler si l'envie te guette...

Amtiés,

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Linaelle [ refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange