La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Tib] [ en attente ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib

Date de naissance: 05/05/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ] Répondre en citant

Pseudonyme : le premier pseudo aléatoire qui me semblera correct.

Classe : Selon les besoins de la guilde(le multi-compte est-il accepté?)Si oui, j'aime jouer les xelors et les enutrofs.

Statistiques de base :Eau pour l'enu.Intel pour le xel(du moins au début)ensuite je me dirigerais vers un xelor eau sagesse.
Liste des sorts montés :Suivant l'évolution des personnages.
Métiers : Pêcheur, bucherons, mineur, pour l'enu. Bijoutier, forgeur de marteau, poissonier pour le xelor.
Votre expérience Dofusienne : J'ai commencé a jouer sur maimane où j'ai appris les rudiments du jeu(osa lvl 45), je suis ensuite passé sur jiva où j'ai un ecaflip lvl 150...hacké.J'ai ensuite beaucoup jouésur le serveur de test avec cet ecaflip profitant du stuff d'un ami irl xel 200 sur jiva.J'avais un eni 120 aussi que j'ai donné à cette ami.
J'ai accès à 8 comptes 17X mini sur jiva.J'ai déjà fait tous les donjons possibles.

Vos Ambitions sur le prochain serveur :Pouvoir évoluer en même temps que la communauté.
Pourquoi vous recruter ?Car j'étais le seul à pouvoir soloter le dc en moins de 2 minutes sur le serveur de test.(screen a l'appui si vous voulez)

Pourquoi postuler chez O2 ?Car je trouves que votre guilde est déjà bien structurer et que la solidarité fait la force.

VOTRE SITUATION IRL

Age : J'ai 16 ans.Je suis né le 5 Mai(à mettre au calendrier directement)

Boulot : Je suis étudient en 5ème année (seconde dans le système français)Et oui j'allais l'oublier je suis belge!!!

EXTRAS

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : euphony.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : oui mais je tappe plus vite que je ne parles.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum,

Pécheur/Mineur/bucheron sur le même perso ça demande beaucoup de travail ^^

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ] Répondre en citant

Bonjour Tib',

Ta candid' est vraiment banale, étoffe la, rend la plus plaisante à la lecture ( un effort de présentation minimal ), ajoute une part d'originalité... pour que nous la prenons en compte.

Courage,

Elo'

Edit : Multi-comptes autorisé

Dernière édition par Elohim le Sam 24 Oct - 20:54 (2009); édité 1 fois
Tib

Date de naissance: 05/05/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ] Répondre en citant

Avant d'étoffer ma candidature, pourriez-vous répondre à ma question? A savoir: Le multi-compte est-il accepté?

MSN
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ] Répondre en citant

Je pense que oui ^^

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ] Répondre en citant

Dans ma candidature j'ai dis que je jouerai en multi-compte et on ne m'a rien dit donc à mon avis c'est autorisé,
Mais c'est vrai que je n'ai pas vu de passage à propos du multi-compte dans la charte de la guilde Embarassed

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ] Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonne nouvelle dit le dicton. Je clos le sujet.

Tib si tu souhaites ( réellement ) nous rejoindre, montre nous plus de motivation. x_x

Amitiés,

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Tib] [ en attente ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange