La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

admis ou pas ? [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soren

Date de naissance: 22/01/1980
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

hooyyyyy!!

c'est bon j'ai bien capter l'attention la ? attendez je recommence.... non pas la peine ?

bon et bien comme j'aime faire original, je vais tenter de vous surprendre en.... utilisant le formulaire classique, génial hein ? ^^
alors voyons voir sa...
Pseudonyme :

alors la ! et bien... il y a *prends sa respiration* soren, sayanael, shougo, scarlet eyex, remila-scarlet, et sanagi.
Classe :

pandawa ! classe stratégique dans laquel j'ai déjà une très bonne expérience.

Statistiques de base :

le feu, mais une fois hl le mode bi-élément s'impose donc feu air si je parviens à me procuré un stuff convenable, autrement feu terre .

Liste des sorts montés :

alors la, c'est un point qui compte beaucoup pour moi...
pour certains, pandawa signifie vulné... bah alors la oublier mais alors la complètement cette idée la, que ce soit pour grobe ou autre je ne ferais jamais, mais alors jamais de vulné ! autrement mes sorts jusqu'au lvl 100 seront : tonneau, picole, stabilisation, karcham, charmak, lait de bambou, lien spiritueux,pandanlku, flasque explosive et si je le peux je montrais cawotte.

Métiers : 

alors la j'aime beaucoup jouer, vraiment beaucoup, seulement les métiers c'est pas pour moi.... je hais sa et depuis toujours. mais je vous rassure coter kamas mes connaissances du jeu me permettent de m'en faire aussi bien si ce n'est plus qu'un mineur à la peau aussi pale qu'une peau de larve bleu qui aurais trainer sur l'île de nowel enfouis sous  une montagne de sel. bref, je me débrouille, le problème reste et je le reconnais, coter entraide dans la guilde, enfin... je parviendrais à passer au travers ne vous en faites pas.

Votre expérience Dofusienne :

alors coter expérience, j'ai une très bonne expérience du jeu tactique ainsi que du pvp (soyons franc, le pvp le vrai... avant qu'il ne soit démolie par les traques) coter pvm je joue souvent, malheureusement je ne connais que très peu d'instance haut lvl car l'intégralité de mes personnages jouer ce sont arrêter en chemin pour cause d'ennuis à cause d'un jeu trop solo, et oui côtoyer des bots et observer des joueurs à 8  perso.. c'est bien sympa mais voila, pas top ! en revanche je connais un bon nombres d'astuces sur ce jeu, je ne suis pas un débutant je connais bien les monstres, le parades pour contré leurs façon de faire, leurs points faible et fort.

je connais aussi pas mal de détails autres, comme les différents critère d'expérience gagner en combat, les rouages de l'économie et les astuces très diverses pour ce faire des kamas de façon original et rapide.
Vos Ambitions sur le prochain serveur :

Pourquoi postuler chez O2 ?

pourquoi postuler ? tout simplement car vous avez l'air motiver et assez mature et c'est justement la chose que je recherche pour redémarrer sur un nouveau serveur !

VOTRE SITUATION IRL

Age : Votre âge [ Ex :  j'ai 11 ans et demi, je m'appelle Kevin,  j'aime le foot et surtout je c éckrir Smile ]

j'ai envie de dire que ce n'est pas bien de ce moquer, sa non... enfin pour mon âge comme pour pas mal d'autres choses, je vais passer sa sous silence.

Boulot : chômeur à temps partiel.... un métier qui à de l'avenir ! non je rigole, je poursuis actuellement des études pour y parvenir... mais sa viendra ! Very Happy

Temps de jeu en semaine ;
et bien comme dit précédemment je poursuis actuellement des études, donc coter temps je serais pour les premiers moments très prévisible. disons que je serais la   après les cours, donc souvent le mercredi après midi et entre 7 heures et 2heures du mats, certes études, mais insomnie par dessus le marché. en revanche je ne pourrais vous donnez de chiffre exacte, mais mon temps de jeu dépassera très certainement et de loin les 4 heures par jours en semaine.

EXTRAS

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :

l'intérêt ? enfin, je suis en ce moment chez orange, coter vitesse de connexion je ne saurais vous dire enfin, je ne suis pas victime de lag donc sa passe.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : I

j'ai tout ! encore faut-il que je réussisse à faire fonctionner ce foutu micro ! et oui, j'ai un ordinateur capricieux.

voila tout ! j'espère vous avoir donner suffisamment de réponse, autrement je suis toujours ici pour réponde !

sur ce....

ps: pour ce qui est de mon messages, certes il est bourrée de fautes et autres,mais je plaide non coupable ! j'ai un clavier qui m'en fait baver, coter numérique qui ne marche pas, une lettre sur deux qui ne s'écrit pas, je reste trop longtemps appuyer sur un bouton sa me fait une page de dix lignes (disons deux secondes ?) alors je ne vous dit pas quand je doit appuyer sur la touche pour effacer une malheureuse lettre et que finalement ma phrase qui m'a pris dix minutes de combats acharner contre mon clavier s'efface d'un trait... bref... soyez indulgent sur ce coter la, promis je vais me rattraper coter présentation ^^

Dernière édition par soren le Mer 14 Oct - 21:31 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

xD j'aime bien beaucoup d'ironie dans la présentation

PS: on peut vite repérez que ta 29ans ou 28ans vu qu'il ya ta dâte de naissance

soren

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

fausse date de naissance coter année, je sais, je suis quelque peu parano sur le bords :p

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Même moi qui suis nul en orthographe j'ai vus qu'il y avait quelques fautes ^^
Mais bon apparemment tu as un clavier qui te joue des tours.

Personnellement des fautes de temps en temps ne me dérange pas tant que tu n'écris pas en hais sémesse Mr. Green

Sinon par pur hasard tu ne serais pas un adepte des manga ? Laughing

PS: juste une faute que tu fais souvent c'est côté et pas coter

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

Ohh! y'a pas plus adepte que moi jsuis un full otaku Okay

soren

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

Sinon par pur hasard tu ne serais pas un adepte des manga ? Laughing

et paf ! griller ^^ oui en effet je suis un adepte des mangas, doubler d'un pervers fini mais sa chut... faut que personne ne le sache   Okay

PS: juste une faute que tu fais souvent c'est côté et pas coter

tu n'a pas tord, je dois avouer que même avec ce clavier (bientôt décéder, victime d'un tragique incident de tournevis) je garde quand même certaine lacunes en français, mais je me soigne ! ^^

sur ce...

Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

Hey à toi Razz, tu me parait assez sympathique j'éspère avoir l'occasion de jouer avec toi x) et sinon vive GUNDAM!!!!!!

Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ] Répondre en citant

Bonjour Soren,

Je tiens à te remercier de l'intérêt que tu nous portes.

Candidature un peu sombre ( pas de couleurs ), passons outre les fautes d'orthographes mais méninge toi un peu.

Tu sembles avoir de l'expérience dans le jeu, tu as un temps de jeu raisonnable pour assouvir tes ambitions. Le panda étant très peu joué en début de serveur ce sera à toi de te démarquer. Les métiers sont souhaités mais pas obligatoires, j'espère que tu te rattraperas dans la qualité de ton personnage Wink. En ce qui concerne tes astuces, j'espère que ce n'est rien de malhonnête.

candidature acceptée.

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: admis ou pas ? [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange