La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suyin [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyin

Date de naissance: 09/06/1992
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Suyin [ acceptée ] Répondre en citant

Salut à tous, je m’appelle Mathieu, mes autres informations sont rangées bien comme il faut dans le petit grand formulaire ci-dessous qu’il vous faudra donc lire ! J’averti de suite que concernant ma classe, je ne suis pas encore fixé, j’aime particulièrement les Eni et les Crâ, mais je sais m’adapté et jouer toute classe qui saura être utile à la Guilde. (J’ai déjà joué les classes suivantes au moins jusqu’au lvl 50 : Iop, Osa, Feca, Sram et lvl 80 : Sacri, Crâ, Eni ; je n’ai jamais testé d’Eca, d’Enu ou de Sadi et encore moins de Xelor –bien qu’un ami lvl 160 m’ai prêté son Xel- Concernant le Panda, j’ai un peu jouer, jusqu’au lvl 20, cela ne m’a pas franchement marqué.
Sur ce, je vous laisse découvrir les diverses informations disponibles dans ce formulaire ou mon Profil de Forum. Enjoy & Goodbye.

Pseudonyme : Suyin –Ganae-

Classe : Alors là… Vous m’en demandez peut être trop ^^

Statistiques de base : Mais quelle est cette manie de tout vouloir savoir ? Big Brother Is Watching me ?

Liste des sorts montés : Ne vous retournez pas, je crois que nous sommes épiés…

Métiers : AH ! Enfin quelque chose d’intéressant, je compte me lancer dans l’artisanat au plus tôt. Je ne sais pas réellement que choisir, je prendrais un métier de récolte en premier lieu que je monterais 30 au plus vite avant de prendre un métier d’artisan en concordance.

Votre expérience Dofusienne : J’ai longtemps joué sur Jiva, là, j’ai fait parti de nombreuses guilde, EverHate, Crown Of Convergence, Legend Of Mytics pour ne citer qu’elles. J’ai alors eu l’honneur de faire parti des Serianes durant plus de deux ans avant d’arrêter le Serveur Jiva et Dofus.
Il y a un six mois, je me suis remis sur Rykke Errel, où j’avais un ami dofusiens qui avait un perso sur ce serveur. J’y suis encore, j’ai notamment un crâ, level 103 actuellement, dans une guilde pas trop mal (moyenne level 140) et suis Bucheron, Bricoleur, Tailleurs –que je débute-. Ce qui me garanti un petit revenu.

Vos Ambitions sur le prochain serveur :
je compte bien devenir un artisan craint par tous, en effet, soit les concurrents crieront « Au Cheat ! » de par ma montée fulgurante, soit mes clients se plaindront violement « Au Voleur ! » quand je leur montrerais mes tarifs. Je compte néanmoins devenir une personne aisée dans le domaine du Pvp mais cela représentera un second but dirons nous.
Pourquoi vous recruter ?

Mais PARCE QUE ! Non, sérieusement, pourquoi pas ? Hein ? Je suis intelligent, vif d’esprit, charismatique, grand, brun, et peut être Narcissique sur les bords mais qu’importe ! J’aime les défis, ce nouveau serveur en représentera un de taille, et j’espère trouver des compagnons d’arme et d’outil pour m’aider à le relever ! J’ai donc pensé à vous en ésperant que vous seriez à la hauteur de mes attentes et moi des votres !
Pourquoi postuler chez O2 ?

J’ai pensé à vous et j’ai donc postulé ici ! Mais pourquoi postuler ? Mais parce que j’aime quand ça fille droit, et que tout est prévu comme du papier à musique ! Je suis parfois fataliste, si c’est tombé, c’est que ça devait tomber, et ça tombera pas plus bas sans aide ! (Attention, les deux derniers mots sont importants, j’ai en outre, gagner 100.000 euro –que j’attend toujours- pour avoir fait tombé plus bas un agenda qui était sensé ne  point pouvoir le faire, mais c’est une autre histoire.)

VOTRE SITUATION IRL

Age : Et bien, j’ai 17 ans, 18 en Juin, le 9 juin, souvenez vous en ou vous allez en pâtir è_é.

Boulot : Je suis étudiant, en fait j’suis bachelier, ouai… Terminale S… Ca craint hein ? Meuh non ! Vaux mieux S que Es ! (niark niark niark)

Temps de jeu en semaine :  Alors, le temps de jeu, sachant que le lundi et mardi je rentre soit à 17 soit à 18, le mercredi à 13 (ou à 16 dépendra) le jeudi à 17 ou 15, le vendredi à 17 et que je me couche généralement à 23h, je vous laisse faire un petit calcul. Sachant que, bien entendu,  les deux premières semaines seront les plus importantes pour la guilde (Xp doublée) et que par conséquent, je saurais adapté mon emploie du temps en conséquence, j’entend par là que je magouillerais avec mes profs pour sortir le plus tôt possible (exemple le Jeudi à 15h au lieu de 17). Ce qui sera fort aisé de faire avec un petit peu d’aide (*sort le billet de 50 euro* Nan je Joke vous inquiétez pas, je garde mon fric ! x])

EXTRAS

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je suis chez Orange, là où Internet et bah c’est Internet ! Si vous voyez ce que je veux dire x] Niveau connexion, bah, j’en ai une pas trop mal… J’pourrais avoir mieux, mais j’pourrais avoir pire^^.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Aaaaaaaaaaaah ! Le Casque-micro ! Bien sûr que j’en ai un ! Voir deux ou trois même ! J’ai moi-même été joueurs de Battlefield 2142 et de Counter dans ma jeunesse x] Il fallait donc avoir son propre serveur TS et son micro sinan c’était la loooseuh^^’.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Suyin [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

Joli présentation très complète.

PS: Les S c'est les meilleurs Cool

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Suyin [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu

très jolie présentation

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Suyin [ acceptée ] Répondre en citant

Bonjour Suyin,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et à notre guilde.

Une présentation complète, une mise en forme plutôt jolie... passons à l'essentiel :

Je retiens de ta candidature en priorité tes ambitions,

" je compte bien devenir un artisan craint par tous, en effet, soit les concurrents crieront « Au Cheat ! » de par ma montée fulgurante, soit mes clients se plaindront violemment* « Au Voleur ! » quand je leur montrerais mes tarifs. Je compte néanmoins devenir une personne aisée dans le domaine du Pvp mais cela représentera un second but dirons nous. "

C'est ce genre d'état d'esprit que nous recherchons.

Pourquoi te recruter ? Je dirais comme toi, pourquoi pas :']

Il ne reste plus qu'à se mettre au boulot dès la sortie du serveur.

Candidature acceptée ou comme on dit aux futurs bacheliers : ADMIS

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Suyin [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Ouvert [29/08/2009] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange