La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

aller deux petites images d'inkarnam  Mort de Rire

et

Sinon les zones de combats aléatoire c'est perturbant au début ^^
Tu fait combat sur une map de cac, tu refait combats et là tu as une map à distance x)

Par contre ça lag dur maintenant, mais c'est le serveur

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

De nouveau screen tout beau tout chaud

Le château a bien changer, il est MA-GNI-FIQUE ^^

La map du zaap est devenu un peu plus petite :/

Voici le zaap du port, il n'y a plus les dalles avec les lettres "D,O,F,U,S" c'est dommages, c'était un des mystère de dofus ^^

Et un dernier pour ce soir, la rivière kawaï, on resterai bien là des heures à regarder les crabes et l'eau turquoise Laughing

Voilà comme ça lag j'avance pas vite demain j'en ferait des nouveaux, si vous voulez je peux changer le mode d'affichage des images et les mettre directement en taille réel.

PS: la qualité n'est pas la même quand réalité, les couleurs sont encore plus éclatantes Confused

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Tu peut nous montrez une photo du sadi mâle car il est pas dans les skin 2.0

hell-dorado

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

bien sûr je vais vous mettre quelque perso qu'il n'ont pas montré

Personnellement j'adore la xelorette, l'enu ça va, le cra bof et le sadi j'aime pas Rolling Eyes

hayko

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

OMG Shocked  quesqu'il ont fait au sadi les xelorette sa va c'mieux qu'avant

hell-dorado

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Quelque temple de classe

Le temple sram envahit par les bworks et les craq qui sont en passant assez bien réussit

Le temple osa

Celui des cra

Et le temple iop :') je sait pas si vous voyez mais sur la façade il y a marqué "no fear, no brain" Mort de Rire

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Du très bon boulot Hell', t'a encore une fois bien travaillé :'] si tu en as encore hésites surtout pas Wink

Merci pour ces screens !

Elo'

hell-dorado

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Bas pour l'instant je joue pas à dofus 2 pour plusieurs raison
1) trop de travail en retard x)
2) ça lag trop
3) j'attends qu'ils insèrent nos vrais perso ^^

Parce que là c'est un peu chiant de jouer un cra en pano boune, surtout qu'il n'y a personne sur le serveur test donc pour drop ><

Suyin

Date de naissance: 09/06/1992
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Je posède moi aussi une clef pour la béta 2.0. Je pourrais donc sur demande, aller voir une petite map pour vous (même s'il est vrai qu'il est assez ****** de se déplacer avec tout ce lag^^')

hell-dorado

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

De nouvelles images Smile

La prairie des blops ou je sait plus comment ça s'appelle a été supprimé et la plaine des porkass agrandie

J'aime bien les nouveau abra par contre les champa Neutral

Le massif est agrandi, la zone ou peu trouver des craq des plaines est beaucoup plus grandes Smile
Les blops ont légèrement grossit x)

Et les dragodindes, certains les déteste moi ça me choque pas, il y a des choses qui me choque beaucoup plus enfin x)

hayko

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est quoi cette tête la oh! non mais franchement c'est une blague je préfère les dragodinde d'avant  Shocked

ps: les panda pourrons portez sur une dd maitenant ?

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Bon des ptites nouvelles de la béta 2 x)
Ils sont entrain de refaire des régions comme la montagne basse ou le massif de cania, le pano WIP désigne justement les zones en refontes

Le temple sacrieur est le plus beau selon moi mais comme la zone est en refonte il va ptêt changer

On continu dans les temple avec le temple sadida et enutrof

hayko

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

J'avoue le temple des sacri est magnifique c'toi l'éca sur la drago Oo t'ai lvl combien sur la béta 2.0 ?
ps: j'ai une clef béta je l'ai activez mais sa me sort : Installation directory is not empty. Cannot process installation

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Sur la drago c'est moi ^^ c'est mon osa de mylaise, ils ont intégré nos ancien perso sur la béta
Sinon pour l'installation je sait pas  Confused faudrait que tu aille voir sur le fofo officiel il y a peut-être des sujet sur ça moi je m'y connais pas du tout

hell-dorado

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Une dragodinde qui cours, c'est beau la nature  Rolling Eyes

En parlant de beauté de la nature x) le Charme

Et pour hayko qui me croyait pas, si si c'est bien une békille Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange