La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

J'ai gagner un clé de la béta dofus 2 grâce à ankadio.

Donc si vous avez des questions particulières sur dofus 2, posé les et si vous voulez des screen particulier dite le moi ^^
Je serait un peu voter envoyés spécial Cool

Malheureusement il n'y a pas de son :/

Sinon une petite fonctionnalité sympa, on peux nous avertir quand un amis up un lvl Mort de Rire

Dernière édition par hell-dorado le Dim 11 Oct - 00:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Yeah, Go post tes screens :p, on veut des preuves n_n'
Bien joué pour la clé en tout cas. Je n'ai pas de questions particulières, mise à part:

- Quel(s) changement(s) opères-tu ?
- Tu lag en multi-comptes ( dofus 2.0) ?

Elo'

La Musique creuse le ciel.

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

L'osa mâle est trop cool malheureusement il a perdu sa queue :'( (je parle de la queue de diable hein xD)

Sinon on a une petite panoplies quand on commence c'est toujours sympa.

Sinon je peux pas jouer multi compte il faut une clef par compte mais je suis agréablement surpris ça ne lag pas du tout en qualité supérieur, alors que je laguais sur wakfu et dofus arena

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:55 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Première image, un combat acharné contre un milimulou d'incarnam x)
à noté aussi la présence d'une jauge d'xp sympathique

EDIT: La qualité est pas très belle :/

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

D'accord, Lâche toi sur les screens, Dofus 2.0 est encore inconnu pour beaucoup de monde, ça permettra aux visiteurs de se faire une idée. Tant mieux pour les lags, c'est ce qui a de trop sur la version actuelle. j'espère que le multi-compte sera encore possible, je reste perplexe. Un Osa sans queue c'est plus un osa, prends une femelle. \o/ Mort de Rire

Elo'

la Musique creuse le ciel.

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

* hâte de tester la jouabilité * 

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:04 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Le système de fenêtre est le même que pour dofus (en même temps c'est dofus ... xD)

Sinon je vais prendre un cra, j'aime les osa mais pour monter assez vite c'est bof bof

L'absence de son me perturbe beaucoup vu que je joue toujours avec du son ça fait vraiment bizarre Shocked

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:11 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Il y a aussi quelque chose de fort désagréable, j'ai nommé "le kévin", sur la béta à 1h du matin il y a quand même des kévin

Un mec de demande mot pour mot "1 perssson pr ouvrire le dj svp" Ahhh l'univers magique de dofus :')

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:13 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

En effet, les Crâ sont sur-abusay maintenant, à étudier, personnellement, je pense qu'il y' a trop d' osa comme bientôt il y aura trop de crâ, il faudra une bonne maîtrise de ton personnage pour te différencier des faibles et des moins faibles. Entraîne toi avant pour étudier les sorts, le personnage, le built...

On en reparle,

Bonne nuit,

Elo'

La Musique creuse le ciel.

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Nan mais je parle sur la béta je prend cra parce que c'est plus simple, je garde toujours un osa pour le serveur normal ^^
Je vais aller me coucher aussi je vais explorer demain x)

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

La magnifique entrée de tainéla, ca change beaucoup et sans la mini map c'est dur de se repéré

C'est pris avec paint donc bon mais en vrai c'est encore plus joli x)

(cliquez dessus pour agrandir)

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

hein c'est quoi c'est emote blanche a coté xD?

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Je vois pas ce que tu veux dire ^^'

sinon les cra mâle et les sadi mâle sont vraiment moche je trouve :/ mais pour l'instant je peux pas vous montrer le serveru marche pas

Le changement est brutal quand même, j'ai du mal ils ont tout changé et tout est devenu niais je trouve...
On dirais un croisement des bisounours avec adibou Mort de Rire

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

tu voit près des smiley y'a des sorte des sorte d'emote je crois

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 ! Répondre en citant

Ce sont aussi des smiley, il y en a 30 et on commence avec l'emote "assis"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: En exclusivité de la Béta Dofus 2.0 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange