La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hein-cownu

Date de naissance: 01/03/4354
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous.

Ma présence ici n'est pas à des fins de recrutement, mais de critiques, en essayant d'être le plus arguementatif possible, sans que mon sujet soit supprimer par quelconque admin.

Tout d'abord, après m'être renseigner un peu partout et avoir récolter des avis de la part de bon nombre de joueurs ayant acquis une bonne expérience du jeu, je me permet de dire ce que je pense.

Tout d'abord votre idéologie, que vous défendez ardament, entraînera votre perte.
Je cite:

Guilde essentiellement brakmarienne
Utilisation du mot "déchet"
Recrutement de "qualité" (c'est relatif tout sa)

Se ne sont que des idées qui, vous rendrons connu, mais pas dans la bon sens du terme.
Les discriminations exercées ici, comme par exemple un jugement sur le temps de jeu, ou encore le fournisseur d'accès, l'alignement ou encore l'expérience du jeu sont tout bonnement inconcevable dans l'optique d'une guilde que l'on pourrai juger de correct.

Sur ce, bonne préparation à un rush et à une guilde sans dimension ni avenir.

ps: la formule chimique de l'oxygène, c'est O, et non O2 comme vous le prétendez.

Salutations distinguées

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Je comprend pas ce qui peux te pousser à venir critiquer une guilde comme ça....

Je vois pas ceux que ça peux te faire, chacun joue son jeu comme il veut. Si ça te plait pas, c'est la même chose.
En quoi une idée de guilde brakmarienne te dérange sérieux...
Le mot déchet est totalement sortis du contexte... cite toute la phrase la prochaine fois!

Dans quel but tu es venus ici?

Hein-cownu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

La liberté d'expression étant un des fondaments de la constitution et ayant dire ce que je pense, les raisons de ma présence te sont maintenant connues.

Sur ce, prend mon post comme bon te l'advienne.

Salutations distinguées

hell-dorado

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Désolé mais ce n'est pas vraiment une réponse, tu as le droit de dire ce que tu pense je suis d'accord avec toi.
Mais pourquoi tu viens nous critiquer?
Tu as vu notre forum et tu t'es senti obliger de nous critiquer, bel esprit je dois dire.
Honnêtement je ne comprend pas les gens comme toi, tu critique pour le plaisir de critiquer et faire du mal aux autres...

Hein-cownu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Toi non plus tu n'as pas répondu à toutes mes interrogations.

Pourquoi O2 alors que O2 est la formule chimique du DIoxygène ?

hell-dorado

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Hein-cownu a écrit:

Des fois tu n'as pas l'impression de faire chier le monde?
Tu va me faire croire que tu est venus poster ici pour rétablir la vérité scientifique....
On est dans un jeux.... je ne suis pas meneur je n'ai pas choisit le nom.
Mais Oxygène ça mieux qu'un guilde qui s'appelle Dioxygène.

Tu me fait marrer tu viens nous embêter (et je suis poli) juste parce qu'ils ont écris O2 au lieu de O...
Mais sérieux Mort de Rire Tu n'as rien d'autres à faire que de venir critiquer juste pour des broutille pareille.
Enfin bizarrement tu change de sujet et tu ne répond toujours pas à ma question...

Hein-cownu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

hell-dorado a écrit:
Hein-cownu a écrit:

Des fois tu n'as pas l'impression de faire chier le monde?

Si, and i love it. meme si ce que je dis es vrai

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Certe la formule chimique est l'O et non l'O², désolé de ne pas avoir fait attention à cette chose qui doit sûrement t'empêcher de dormir, de plus sache que nos idéologies et nos principes ainsi que nos règles sont comme elles le sont, nous avons déjà tester ceci et je peux t'assurer que ça a correctement fonctionné.

Seul les gens partageant notre idéologie sur une "Vrai" Guilde sont aptes à y rentrer, de plus réclamer un recrutement de qualité c'est comme recruter à partir du lvl 180 pour un serveur "mûre". Sauf que nous demandons ça sous forme d'expérience à fin d'avoir des joueurs à qui nous n'avons pas besoin de tout expliquer.

Que tu critiques notre manière de faire ne me dérange pas du tout, mais que tu tentes de faire l'intelligent sans pour autant en démontrer une grande preuve, c'est dérengeant.

Notre Guile a un but et elle l'atteindra, si tu viens sur ce nouveau serveur alors tu pourras le constater.
Cordialement

Iblis'.

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Un peu d'animation sur notre forum.

Je prends ça assez ironiquement tout compte fait. Néanmoins, je serais assez bref face à un intellect très peu développé. Je vais même pas chercher à débattre sur tes propos merdiques tels que la discrimination ou le " rush " ( puisque, apparemment, tu n'as pas lu la totalité des rubriques avant te poster ton torchon ).

Rien que ta deuxième phrase en dit long sur toi:

"Tout d'abord, après m'être renseigner un peu partout et avoir récolter des avis de la part de bon nombre de joueurs ayant acquis une bonne expérience du jeu, je me permet de dire ce que je pense".

Tu n'as aucune expérience du jeu, tu n'es même pas capable d'avoir un jugement personnel, dans le jargon dofusien, on t'appellerait  "noob", mais t'es encore pire que cela, t'es tout bonnement un mouton.

Il ne suffit pas de savoir écrire, il faut que tes idées soient cohérentes.

Pour la petite blague : "et ayant dire ce que je pense"

Tu mériterais la prison pour tes propos insensés.

Good death guy

Elo'

PS : Ou, sur notre forum, avons nous dis que O² était la formule chimique de l'Oxygène ?
C'est tout simplement une abréviation.

Aioros

Date de naissance: 15/12/1994

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Je suis repassé comme sa sur le forum et ce que je voudrais dire c'est que vous m'avez pas recruté car je n'est pas une grande expérience comment vous pouvez le savoir c'est pas les lvll qui compte pour l'expérience.

Ensuite j'ai connu votre guilde sur le forum de dofus vous aviez dit je cite:
"le nouveau serveur sortira bientôt on as de bonne sources" on l'attend toujours.

Ensuite Elohim noob sa veut dire?
Révise ta définition sa veut dire quelqu'un qui n'as pas d'expérience.
Comment tu sais qu'il n'as aucune expérience.

Vous voulez pas montrez vos personnage sur serveur test?
On se demande pourquoi....

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

Bonsoir Aioros,

" Ensuite Elohim noob sa veut dire?
Révise ta définition sa veut dire quelqu'un qui n'as pas d'expérience. "

- " Tu n'as aucune expérience du jeu, tu n'es même pas capable d'avoir un jugement personnel, dans le jargon dofusien, on t'appellerait  "noob" ... "

Noob, de l'anglais "débutant" : débuter c'est ne pas s'être encore forger d'expérience dans un domaine. Mon raisonnement est logique.

Il suffit simplement de lire.

En effet nous ne t'avons pas recruter à cause de ton manque d'expérience, Comment le savons-nous ? Tu nous l'as toi même dis dans tes réponses à nos questions. Tu pensais quoi, qu'il fallait postuler pour être recruter ? Relis la charte. On ne pense pas que tu puisses apporter énormément à la guilde de part ton temps de jeu, ton expérience... etc... Maintenant, prouve nous le contraire lors de la sortie du serveur.

Il n'y a aucunes raisons de se disputer ou de remettre en causes les fondements de la charte.

Bonne chance à toi Aioros,

Cordialement

Elo'

PS: En effet nous avons de bonnes sources; le prochain serveur était prévu en courant septembre, il devait jouait en monocompte uniquement. Parce que la population des serveurs actuels n'est pas encore élevée, toutes les sorties sont repoussées.

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 02:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ] Répondre en citant

De plus, nous ne montrons pas nos personnages car ils sont trop "connus" à notre goût, nous voulons rester dans l'anonymat le plus complet.
Si tu es ici pour provoquer alors je pense que tu ferais mieux de m'envoyer un Mp pour que l'on en débatte.

En espérant te retrouver sur le serveur test.

P.S ; nos sources sont des plus fiables, si tu avais de l'expérience tu saurais justement qu'Ankama a Toujours du retard et des annulations de dernière minute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Hein-cownu [ = Crow-nambour : le Bar ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange