La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création/suggestion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Voilà, comme vous le savez nous voulons donc évoluer très vite, et le forum est nécessaire à cette évolution, que suggestionnez vous comme rubrique utiles à mettre dans le forum ?

Je vais créer une Partie Privée dès ce soir, que pensez vous utile à mettre et qu'est ce qui est selon vous indispensable dans cette partie ? (Bien que j'ai beaucoup d'idées j'aimerais votre avis :p)

Iblis'

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Déjà une partie pour les métier ou chacun donne son/ses métier pour savoir qui fait quoi.
Une partie où on organise des sorties.
Et puis une tite partie pour mettre nos screen ^^

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Ca c'est déjà au programme je te rassure
Mais visons plutôt l'utilitaire avant tout :p
C'est à dire tout ce qui met en relation notre organisation, j'ai la flemme de réfléchir seul ce soir =D

Lucifer
Fondateurs

Date de naissance: 07/07/1925

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis très occupé en ce moment donc pas vraiment eu le temps de m'investir dans le forum Sad  sinon , moi je propose que l'on mette une liste en debut de serveur de tous les items  inutiles que certains de la guilde on en trop et qu'ils pourrait préter genre "pano prespic ou items sagesse " pour tracer la premiere semaine d'expe double par exemple. Okay  C'est pas du lourd mais ce sont des petites choses qui peuvent faire gagner du temps .

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Demain matin le forum sera mis à jour, je retouche encore les dernières modif', demain également les Fondateurs seront de retour de vacances et redonneront donc vie à ce forum =)

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Ok pour la partie concernant les métiers. Pour le moment on concentre nos infos dans la taverne ( " le point de rassemblement " ) pour accentuer son utilité. Plusieurs Mises à jour sont au programme, entre autre :  Un trombinoscope, musée des screens, exploits, les Build et j'en passe mais seulement quand la guilde aura une existence ( inscrite dans le temps ) concrète, de solides bases.

Cordialement,

Elo'

hell-dorado

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Sinon une partie pour parler des choses diverses autres que dofus, et un partie RP si il y a des RPistes^^
Enfin la partie RP serait mieux en zone public pour que tout le monde puisse participer x)

*commence à s'impatienter à propos du nouveaux serveur*

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

" *commence à s'impatienter à propos du nouveaux serveur* "

Tout à fait d'accord, plus d'un mois que le forum est ouvert ( déjà )

La lassitude commence à peser...

Elo'

hell-dorado

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Vous avez une idée de comment vous allez monté les perco?
Vous privilégiez la sagesse ou la prospection? Rolling Eyes

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

La prospection Smile . Le but étant d'avoir la guildalo' le plus vite possible > Pour qu'au bout de 3mois nous commencions l'élevage. Les percos seront donc boostés full prospection, la sagesse ne servant à rien ou presque vu la durée dans laquelle la guilde va s'inscrire.

Elo'

La Musique creuse le ciel.

hell-dorado

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Maintenant on peux avoir une guildalogemme avec les doplons, il faut 1 doplon de chaque temple je crois donc ça devrait se faire rapidement ^^

Sinon à propos de la chat box, c'est un peu chiant de toujours devoir se connecter dessus surtout qu'on se fait déconnecter toutes les 5 min Rolling Eyes
et puis je la verrai mieux en haut du forum qu'en bas parce que en bas on la vois pas, j'ai vu qu'on avait une chat box au bout d'une semaine Mort de Rire

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:52 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Ok, j'en parlerai à Iblis pour la modifier.

Sinon pour la guildalo il reste à savoir quelle classe peut vaincre le plus facilement les dopeuls. J'ai envie de dire Sram ou écaflip avec des dagues élories plus une maîtrise, un bon cogneur quoi.

Elo'

La Musique creuse le ciel.

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Bas lvl je dirais ecaflip feu ou cra pour enchainez les dopeul
sinon une petite modification après avoir longuement réfléchie je vais faire un sacri feu à la place de mon osa

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Okok, pour vos changements de classes essayez de détailler un peu ( cf candidature ) j(y ajouterai quelques remarques, notamment pour le sacrieur feu.

Elo'

hell-dorado

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Création/suggestion Répondre en citant

Les sujets de candidatures sont fermés et on ne peux pas les éditer pour mettre à jour les informations :/
Depuis que j'ai écrite ma candidature j'ai mon emploi de temps (qui varie souvent mais il y a une base de cours qui change pas) par exemple tous (enfin presque) les Vendredi matin de 8h à 10h on à un exam continus, enfin bref c'est un truc bien chiant Rolling Eyes ...
Donc les jeudis soit vous l'aurez compris je ne jouerais pas (en tout cas j'essayerais Laughing )

Et puis faut que je mette à jour les perso que je vais faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Création/suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange