La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Artanys [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Pseudonyme: Artanys
Classe: Cra
Statistiques de base: je monterai ce cra agi pour avoir un gameplay plus pousser et accessible en pvm et pvp, en effet il sera aussi fort au cac (dague) qu'à distance Razz .
lise des sorts montés: tir critique, tir éloigner, oeil de taupe, Flèche de recul, tir puissant, flèche harcelante, oeil de lynx, fleche absorbante, maitrise de l'arc, flèche d'immobilisation, maitrise des dagues, capture d'âmes .
Métiers: Pour le moment aucun métier ne m'interesserait je préfère me tourner exclusivement à l'xp pour avoir un bon lvl.
Mon experience dofusienne: j'ai une experience dofusienne extrèmement vaste en effet les perso que j'ai monter sont : feca 147,sadi 130 et xelor sagesse agi 174 sur le serveur kuri ensuite j'ai rejoins vil-smisse ou j'ai monter eni 138,iop feu 158,sram air 132 et xelor sagesse air 136 je feser a chaque foi partie de la 3eme meilleure guilde du serveur et pour les metiers je possede joillomage et cordomage 100.
Mes ambitions sur le prochain serveur: Etre le 1er cra de mon serveur et montrer que les cra agi sont tout aussi fort que les autres builds de cette race.
Pourquoi me recruter: comme dit avant mon experience est très vaste à part ougah et kralamoure je conner tout les donjon et par la même occasion je suis très tactique dans mes combats je conner les prioriter de chaque personnage et ne viendrait pas râler toutes les 2 secondes pour qu'on m'aide à me stuff ou pour xp, quand on aura besoin de moi je serai dispo et connecter la plupart du temps.
Pourquoi postuler chez O2: car je pensse pouvoir trouver des gens aussi tactique et pris dans le jeu que moi x), sans oublier l'amusement Razz .

Boulot: je suis encore au lycée malheureusement T_T
Mon temps de jeu en semaine: du lundi au vendredi de 18H à 00H et de vendredi a dimanche tout le temps x) (sans oublier les après-midi de libre que j'aurais dans la semaine).
Fournisseur d'accès internet et vitesse de connection: je possède la free box et exellent pc qui me permet de tenir jusqu'au 10 compte dofus ouvert si il le faut (ce que j'éspère pas é_è).
Caque et teamspyke: je possède casque et microphone ainsi que TS même si je trouve ce logiciel vraiment mal fait comparer à skype .

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Ami du soir, Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tu possèdes une bonne expérience, un temps de jeu réaliste pour les ambitions d'O2 et les tiennes. Ton orthographe est correct. Tu reconnais l'esprit tactique du jeu, signe de grand joueur. Le prochain serveur sera ton serveur de référence, Arthanis sera respecté pour ses qualités.

Peux tu étoffer un peu ta candidature ( couleur, titre ) ? cela te prendrait quelques minutes et faciliterait la lecture des autres membres.

Elo'

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Je te propose également de relire un peu le formulaire!
Il te sera utile Smile

Artanys

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Pourquoi relire le formulaire je n'ai rien oublier à par que je possède aussi un panda eau 140 sur vil-smisse ^^ . Pour les couleurs je suis désoler mais je n'ai pas pu trouver comment faire (et pourtant je ne suis pas nul en informatique XD)....

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Disons que la présentation est brouillon et donc difficilement compréhensible, tu as l'air d'être un bon élément mais je n'ai pris le temps de lire ta candidature dû à ce bazarre..

Artanys

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Pseudonyme: Artanys

Classe:
Cra

Statistiques de base:
je monterai ce cra agi pour avoir un gameplay plus pousser et accessible en pvm et pvp, en effet il sera aussi fort au cac (dague) qu'à distance Razz .

lise des sorts montés:
tir critique, tir éloigner, oeil de taupe, Flèche de recul, tir puissant, flèche harcelante, oeil de lynx, fleche absorbante, maitrise de l'arc, flèche d'immobilisation, maitrise des dagues, capture d'âmes .
Métiers: Pour le moment aucun métier ne m'interesserait je préfère me tourner exclusivement à l'xp pour avoir un bon lvl.

Mon experience dofusienne:
j'ai une experience dofusienne extrèmement vaste en effet les perso que j'ai monter sont : feca 147,sadi 130 et xelor sagesse agi 174 sur le serveur kuri ensuite j'ai rejoins vil-smisse ou j'ai monter eni 138,iop feu 158,sram air 132, panda eau 140 et xelor sagesse air 136 je feser a chaque foi partie de la 3eme meilleure guilde du serveur et pour les metiers je possede joillomage et cordomage 100.

Mes ambitions sur le prochain serveur:
Etre le 1er cra de mon serveur et montrer que les cra agi sont tout aussi fort que les autres builds de cette race.

Pourquoi me recruter:
comme dit avant mon éxperience est très vaste à part ougah et kralamoure je connai tout les donjon et par la même occasion je suis très tactique dans mes combats je connai les priorités de chaque personnage et ne viendrait pas râler toutes les 2 secondes pour qu'on m'aide à me stuff ou pour xp, quand on aura besoin de moi je serai dispo et connecter la plupart du temps.

Pourquoi postuler chez O2:
car je pensse pouvoir trouver des gens aussi tactique et pris dans le jeu que moi x), sans oublier l'amusement Razz .

Boulot:
je suis encore au lycée malheureusement T_T

Mon temps de jeu en semaine:
du lundi au vendredi de 18H à 00H et de vendredi a dimanche tout le temps x) (sans oublier les après-midi de libre que j'aurais dans la semaine).

Fournisseur d'accès internet et vitesse de connection:
je possède la free box et exellent pc qui me permet de tenir jusqu'au 10 compte dofus ouvert si il le faut (ce que j'éspère pas é_è).

Casque et teamspyke:
je possède casque et microphone ainsi que TS même si je trouve ce logiciel vraiment mal fait comparer à skype .

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

[color=]Voila Razz en ésperant vous plaire ^^ et vous convaincre et désoler pour la première présentation Razz.[/color]

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

le prémier cra tu sais que plein de lvl200 veulent refaire l'aventure (comme owersym ect...) enfin le prémier cra en jouant de 18h a 00h00 6heurs je doute que ce ne soit possible avec les gens qui vont faire du 15h sur 24h enfin ce n'est que mon opinion bonne chance

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Merci bien, je te tiens au courant =)

Artanys

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

J<e me demande comment ils vont faire si le prochaine serveur est mono-compte comme il est prévu il y aura beaucoup moins de thl dès le 1er moi quand à owersym ils sont peut-être 200 mais en combien de temps y sont-ils arriver ?je dirai quelques anées.

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

enfin j'ai l'intention de pas relachez au moin d'être environs dans les 3prémier je vais nolifez pendant les 2semaine il ont mit plusieur anneé certe maitenant elle a acquis de l'experience et je pense quel connais tout les face du jeux donc elle pourras vite xp mais quand je te dit que yaura des gens qui vont nolifez pour être prémier du ladder cra ou générale enfin je ne sais si les membre peuvent votez mais sinon si je pouvais voté jaurai mit un pour au moin ta de la motivation

Artanys

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Merci beaucoup Hayko pour ton soutien Razz et j'éspere pouvoir jouer avec toi Smile .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:57 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir, après réflexion tu m'as l'air d'être motivé et d'avoir une certaine expérience, tu as l'air également plutôt sûr de toi, cependant j'aimerais juste que tu répondes à ça :
- Quel fonction (rôle) te vois tu faire au sein de la Guilde ?
- L'xp c'est gratuit, le stuff c'est autre chose, comment comptes tu te stuffer, et quel métiers t'intéresseraient ?

Iblis'

Artanys

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

Pour le début je ne ferais pas de métier mais par la suite pourquoi pas cordonnier, sinon un stuff se drop facilement ;P sinon dofus serait trop ennuyant quand à mon rôle dans la guilde partager mon experience avec vous et s'éclater sur le serveur x).

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ] Répondre en citant

D'accord, d'accord.

Je te valide donc pour une période de 30jours d'essais.

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Candidature: Artanys [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange