La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien debuter sur le nouveau serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Eholim vil-smisse est un nouveau serveur les personnes possedant un tutu sont très rare Mad mais je sais pas si tu a bien regarder la guenille XD elle donne 1Pm sa gere je trouve Razz .Le probleme est que la 1.29 a changé pas mal de chose :s

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyin

Date de naissance: 09/06/1992
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Bien le bonjour, excusez moi pour ne pas avoir été présent hier; je me suis assoupi de 14h à minuit avant de manger un bout et de finir ma nuit x]

Donc, concernant ma classe, comme je l'ai dit, y'a de grande chance pour que ce soit, un crâ, ou un éni, au besoin du groupe et de mon envie du moment je dois dire...

Suyin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Salut all, j'ai eu une petite idée, pourquoi ne pas essayé de s'entrainer à bien commencer sur le serveur Héroïque ? On commence nos perso tout ça, mais biensûr, pour bien faire, faut pas s'aider de ce qui éxiste déjà, du genre, pas acheter de coiffe bouftou au pechno du coin  à 1000 kamas ...

Je pense qu'on verrai dessuite comment trés bien commencer, les meilleurs façon d'xp (quette ou monstre) etc. Qu'en pensez vous ?

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Oui pourquoi pas ^^

Par contre la semaine qui arrive je vais avoir pas mal de travail, j'ai un exam vendredi donc je vais travailler quand même Laughing
Enfin je pourrait jouer un petit peu si y a vraiment besoin mais bon je vais pas me donner à fond Mr. Green

Mais vendredi prochain c'est les vacance pour moi et je veux bien faire tout ce que vous voulez Mort de Rire

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Très bonne idée, euh on se programme ça, je crée le personnage ce soir ( si j'ai une réponse dans la soirée pour un rdv. Ig ) ou sinon demain soir ( et les jours qui suivent )

réponse au plus vite è_é

Elo'

Suyin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Moi je suis libre toute la journée. Demain je dois aider mon father, et aprés, je n'ai rien de prévu pour l'instant. On se programme donc ça quand vous le voulez^^'.

linaelle

Date de naissance: 01/05/1990
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster là mais, juste pour vous aider je le fais :

Le jeu wakfu les gardiens permet d'obtenir des cartes pour avoir items sur dofus. Il faudrait donc faire des équipes de 4 (c'est le maximum) pour droper un maximum de cartes pour pouvoir démarrer avec des items déjà acquis.

MSN
hell-dorado

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

démarrer avec quel genre d'item? ^^

linaelle

Date de naissance: 01/05/1990
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

et bien la moi j'ai eu un bouclier tigré, chapau lapino, chigelax orange et poire mais on doit surment avoir plein d'autre chose

MSN
hell-dorado

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

J'ai testé mais c'est un peu ennuyant comme jeu ^^'

J'ai eu aussi un chapeau lapino Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange