La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien debuter sur le nouveau serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

non angine blanche xD

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanys

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Pour ceux qui veulent je suis sur la beta la mp mysterx Smile

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

j'arrive pas a téléchargez la beta il me sortent comme quoi la version 1.29.0 est invalide et que la version 1.29.0 est nécessaire quelqu'un peut m'aidez ?

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

essaye ce lien http://dl.ak.ankama.com/games/dofusBeta/client/DofusInstaller_v1_29_0_Beta.…

hayko

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Merci hell

Artanys

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

heu petit problème on va pas jouer 2 cra dans la team Mad donc je change et m'oriente vers un enutrof chance et dès son lvl 130 il sera dommage je vous envoi une video d'un ami pour vous montrer un peu comment sa fonctionne Razz    http://www.youtube.com/watch?v=UEOly8JXbuc

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Euh ne change pas de classe parce que quelqu'un d'autre fais la même, faut faire celle qui te plaît
Personnellement j'aime les classe atypique ou peu prisées, ça permet encore plus de se démarquer x)

hayko

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

xD bah sa m'étonnerais que tu sois le seul enutrof aussi

Artanys

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

il faut une team viable et puis il y a eu une maj pour les enu :pelle massacrante tappe en jet presque fixe ,lancer de piece au lvl 1 etc. Et pour le cra que je devais faire j'ai decider d'abandonner cet idée a cause de la maj en effet je compter etre un des rares cra agi sur le serveur mais a cause de cela j'aurer fait partie des centaine et cela ne m'interesse pas du tout x). Et pas de 2eme nunu team jprevien XD (nn jdec).

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Si c'est ton choix^^ la pelle animé à été changer aussi elle pousse maintenant et puis un nunu c'est toujours pratique pour drop ou pour débuff, ils sont vraiment bien.... Je vais ptêt m'en faire un en fait  Mort de Rire

Sinon je vois pas pourquoi une team avec deux cra ne serait pas viable, ils ont des sorts de placement pas mal à distance maintenant, ils peuvent s'arranger pour que les ennemi est toujours un malus à la portée etc... Perso je suis pas fan des team Eni/Sacri/Panda/Xel/Enu c'est du vu et de l'archirevu même si on peux pas vraiment y échapper, vivement que les classes soit revues Rolling Eyes

Artanys

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi mais comme dit mon enu sera un Roxxor je sais pas si vous avez vu la video mais le gars je joue souvent avec lui, il est lvl 135 maintenant et bat feca en harnage rod gers aisement .J'ai rarement vu cela et pourtant de son stuff il ne tire pas enormement de chance Bref mon choix est fait Smile .

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

J'avoue que la vidéo de ton pote est assez impressionnante mais bon il a quand même 32 000 000 de kamas x)

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Avec 32M kamas, je préfère mettre un Tutu et changer de cape. M'enfin, Chacun est libre du choix de sa classe, l'énu est une très bonne classe, j'ajouterai seulement qu'il ne faut pas voir ton énu au level 130 mais au niveau 19x-200 avec une panoplie ventouse, voile d'encre solomonk... etc, 1/2 CC all sorts et 3K de vie, voilà le genre d'énu qui à le mérite d'être cité Wink

Si vous avez des questions en ce qui concerne vos classes je suis là pour y répondre.

PS : -Pour Soren, tu pourras booster  tes vulnérabilités aux parchemins de sort, c'est toujours utile en équipe.
- Artanys, ton choix est officiel ?

Elo'

hayko

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Pour mon sacri je tien a dire que mon choix est officiel

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

En fait vous changez tous de classe initiale ? Il faudrait quand même que vos choix soient définitifs afin de mettre en place un système de jeu. Finalement c'est une bonne chose que le serveur ne soit pas encore sortie...

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange