La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien debuter sur le nouveau serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ma part c'est d'accord, j'ai encore une mule à disposition. Personnellement, nous avons tiré un trait sur notre/nos anciens serveurs pour se concentrer sur celui-ci. Je relis en coup de vent les différents messages, un level 103 en 3jours ne m'impressionnent pas ( ou plus ) du tout. L'essentiel est de s'inscrire dans les meilleurs à plus ou moins long terme. Autrement dit, être niveau 103 en 3jours, Oui, mais il faut tenir la cadence Wink . Il ne faut pas oublier que pour la plupart d'entre vous, vous êtes encore à l'école, donc des horaires assez complexes à gérer ( mais pas impossible ). c'est ici qu'entre en jeu l'aspect tactique ='].

A nous d'en tenir compte et de savoir faire la part des choses,

Amitiés

Elo'

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée, faudrait trouver un moment pour faire ça 

hell-dorado

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Il faudrait trouver une date pour se voir sur le serveur test pourquoi pas ce week-end?

Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Personnellement je serais absent ce week-end, mais sachant que nous voudrions rester un minimum discret sur notre passé.. Nous n'y seront pas avec l'un de nos perso si il y a rendez vous ;-)

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Petite parenthèse, je m'entraîne actuellement sur Ulette, pseudonyme: vishnech, voili voilou ça pourrait être amusant n_n

Elo'

hell-dorado

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Je savait pas où dire ça donc je vais le dire ici ^^

J'avais dit que je prenais un osa et un sram agi mais vu les nouvelles maj, je pense que je vais prendre un cra agi / eau à la place du sram, j'ai eu vraiment un coup de cœur pour pour les cra agi/eau et puis ils ont l'air vraiment marrant à jouer.

Les sorts d'entrave eau avec la maniabilité d'une classe agi <3

PS: il s'appellera grihn-pysse (ça se prononce green-peace Mort de Rire )

Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Hey je voudrer savoir qui pourrer venir jouer avec moi sur la beta aujourd'hui Smile (01/10/09)

Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Je peux venir, mais avec aucuns de mes précèdents personnages

Elo'

hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Vous êtes vraiment discret x) sinon moi si vous organisez un petit truc bah je peut venir avec mon sram lvl197 actuellement et quel interet d'avoir autant de discretion sur sont passée ?

hell-dorado

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Ce soir je pourrais pas jouer sur la bêta  Sad .
D'ailleurs tout les jeudi soir je ne pourrais pas jouer à dofus même quand le serveur sera sortis.

Ils ont eu la merveilleuse idée de nous mettre un contrôle continu tout les vendredi matin de 8 h à 10 h Rolling Eyes
Enfin ce week-end je suis dispo pour jouer sur la béta Okay mon pseudo sur la béta c'est [myl]hell-dorado Wink

Artanys

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Moi je vous propose demin a 19H repndez moi juste pour me dire si c'est bon x).

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

19h aujourd'hui ok je serai là normalement  Okay
C'est quoi ton pseudo? pour que je puisse de contacter

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:47 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Désolé à cette heure j'avais entraînement de foot'
Je vais peut être me faire gronder par mes coéquipiers mais je comprends votre curiosité sur notre " discrétion ". Je vais un peu vous sortir du vague : Une 10aines de comptes volés à maintes reprises par un illuminé. On nous a dérobé une somme très importante d'argent (sans compter les abonnements). Je vais en rester là.. je pense déjà en avoir trop dit. M'enfin si cela peut vous consoler.

Nous partons pour oublier

Amitiés,

Elo'

PS : Je m'en vais répondre aux rageux.

Artanys

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Bon xD étant donner que je suis tomber malade je suis dispo ce soir mercredi et jeudi sur la beta test Razz mais il faudra me mp avant pour qui je puisse vous rejoindre si vous voulez.

Fondateurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Menteur : tu sèches :p

Elo'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange