La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien debuter sur le nouveau serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayko

Date de naissance: 05/09/1994

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

alors, pour ceux qui ne savent pas le nouveau serveur sortira que lorsqu'il y' aura au moins 3des serveurs recommandés remplient je me suis dit que l'on pourrait commencer à tracer notre parcours
par exemple commencer par la quête dévotion qui te met directement lvl6 puis ensuite allez au pichon Surprised et ensuite allez drop notre pano prespic ou sinon allez faire les quêtes d'incarnam pour la pano boune qui serais peut-être une perte de temps avez vous des propositions ou des idées a donner ^^ ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Pour le moment le parcours est simple, nous allons directement attraper la pano boune (une heure environ) puis partir Xp à fin d'obtenir notre lvl 4x et de se mettre à dropper les pano prespics nécessaires, à partir de là nous la garderons, je pense, jusqu'à notre lvl 8x.
=p

hayko

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

oui mais 25en sagesse va pas changez beaucoup de chose pour un osamodas pas trop besoin de pano boune je peut jouez en invoc et pour 1heurs sa vos vraiment le coup? sachant que l'xp fois 2 ont pourrais atteindre le niveaux 39 en environs 3heurs

hayko

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

et avez vous prévu pour la guildelaogeme?

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

La guildalogemme est facile à avoir avec les dopeuls maintenant  Wink

Par contre j'espère que le serveur ne va pas être dans trop longtemps parce que le donjon nowel juste après la sortie d'un serveur ça pourris l'économie...

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

La question de la guildalo reste problématique. La solution la plus efficace, les dopeuls ou la chance du drope =']. Il ne faut pas seulement penser à rush. Comme je le dis souvent, l'xp c'est gratuit, monter un métier demande beaucoup plus de courage ( je prends Styx à témoin =] )

on pensera d'abord à l'artisanat et à l'élevage pour mieux nous concentrer sur nos personnages et à leur image : choix tactique.

Elo'

Artanys

Date de naissance: 23/07/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Pour information , débuter sur un nouveau serveur est très dur .exemples : quand j'ai quitter kuri pour aller sur vil-smisse je me suis dit qu'en 3 jours de no-lifage (je n'ai pas dormi) atteindre le lvl 70 avec tout mes perso et ce fut avec grande surprise et deception que j'arriver lvl 50 au bout de ces 3 jours. Le lvl 39 est très dur voir impossible à acquerir en 3 heures quand à l'xp doublée tu ne verra aucune difference entre un serveur normal et un nouveau car manque de sagesse important :s

Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Ne t'en fais pas pour ça, nous avons déjà prévu les 3/4 de notre parcours =)

Artanys

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Oui mais c'étais un conseil car je me suis fait beaucoup d'illusion en allant sur vil-smisse ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Bien entendu, en fonction de la fréquentation des serveurs à la rentrée, si nécessaire nous ouvrirons un nouveau serveur pour accueillir les nouveaux joueurs, mais dans l'immédiat ce n'est pas nécessaire car suffisamment de places sont disponibles pour que de nouveaux venus et que des non-abonnés puissent jouer convenablement. La fréquentation durant les vacances estivales est légèrement plus basse qu'en année scolaire, elle est en fait mieux répartie sur la journée, les serveurs ne sont donc pas à saturation.(billfr)

A ce sujet, lors des conférences, il a été dit que nous ne prévoyions pas de nouveau serveur cet été. Pour clarifier les choses, nous n'ouvrons pas des serveurs 'au pif', nous le faisons quand un réel besoin est visible. Un nouveau serveur a un cout financier, d'une part, mais il y a également une communauté à créer, à fédérer, des bénévoles qui s'y impliquent. Nous le faisons quand c'est nécessaire, pas avant.
Ouvrir un serveur sans besoin réel, ce sera des joueurs d'autres serveurs qui migrent sans forcément être remplacés sur d'anciens serveurs. Ce serait dommage d'ouvrir un nouveau serveur pour condamner un ancien qui verrait sa population diminuer. Si actuellement le dernier serveur en date (Many) est suffisamment plein, certains serveurs un peu plus anciens ont vu leur population diminuer un peu lors de cette ouverture, et ne sont pas encore revenus à leur fréquentation optimale. Avis aux non-abonnés, il reste donc de façon quasi constante des places gratuites sur certains serveurs, comme Vil Smisse, Ulette, Goultard, Mylaise, mais également Kuri, Danathor, Lily et Helsephine.
Ces serveurs ont une charge entre 85 et 90% actuellement de leur occupation nominale, et peuvent donc accueillir de nouveaux joueurs. Certes, la communauté y est déjà installée, et le ladder est déjà posé en partie, mais on y trouvera pour débuter beaucoup plus facilement les équipements nécessaires à une bonne progression des personnages.(billfr)

hayko

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

et pour moi se ne sera pas difficile mon pote a été lvl103 sur ulette le 3ième jours

hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

j'aime bien leur "Pour clarifier les choses, nous n'ouvrons pas des serveurs 'au pif', nous le faisons quand un réel besoin est visible. Un nouveau serveur a un cout financier, d'une part, mais il y a également une communauté à créer, à fédérer, des bénévoles qui s'y impliquent. Nous le faisons quand c'est nécessaire, pas avant" les 5 dernier serveurs sont quasiment tous sortis à 1 mois d'intervalle...

Être lvl 103 en 3 jours Rolling Eyes
Je trouve que c'est pas profiter du jeu de jouer comme ça mais bon il faut bien qu'il y ait des rusheur pour faire baisser les prix Laughing

Sinon j'ai télécharger TeamSpeak mais je ne l'ai pas encore essayer Wink

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

-Ce n'est pas un problème, on a le temps, pour le moment le forum occupe nos esprits. Le recrutement ne fait que commencer. Le prochain serveur sera notre serveur de référence, à nous de s'y intégrer dès sa sortie. Pour les " rusher " qui n'envisagent pas les métiers, pas de soucis mais on compte sur vos qualités d'xp Wink. Pour ceux qui comptent s'investir au maximum dans l'artisanat, vos efforts seront récompensés. Une parfaite homogénéité de la guilde avec une parfaite cohésion des membres.

-Un serveur pour cet hiver, c'est sûr. Mes amis, courage ! Wink
Le moment venu, nous serons prêts

Amitiés,

Elo'

Artanys

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

De toute manière si on xp en team dès le commencement a nous les groupes étoiler (grobe,foux,koalak,etc...) qui nous monteront en un rien de temps mais le seul conseil que je puis nous donner est : restons solidaire et groupé surtout evitons le jeu solo :'(

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur Répondre en citant

Je vouler aussi faire une demande a propos d'une petite chose qui m'est venu à la tête hier soir, je m'explique : Se rencontrer sur le serveur beta-test serait le meilleur moyen de nous connaitre un petit peut mieux Razz. J'attend vos réponse favorable je l'éspère x) .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: bien debuter sur le nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange