La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hell-dorado [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hell-dorado

Date de naissance: 06/07/1991

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Bonjours à tous
Je compte faire un osamodas feu/invoc et un sram agi
Je vais déjà faire la présentation de mon osa

Votre situations IG

Pseudonyme: Hell-dorado

Classe: Osamodas feu/invoc

Statistiques de base: Tout en intel x) Je précise aussi que j'ai garder l'orbe reconstituante qu'ils avaient donner après je ne sait quel maj donc je pourrais restat mais perso quand j'aurai les parchemin suffisant.

Les sorts : bas c'est compliquer parce que y a des sort que je vais monter puis redescendre mais bon en gros ça sera
Bouftou, Craqueleur, Dragonnet
Crapeau, Soin animal, Cris de l'ours, fouet, Résistance naturelle aux max et après selon les point Piqure motivante, déplacement félin, laisse spirituelle (je ne monte pas croc du mulou je trouve que la différence entre le lvl 1 et 5 ne vaux pas le coût de mettre des points dedans)

Griffe spectrale et maitrise marteau (je montrais frappe au lvl 54 mais je déboost quand j'ai un bon cac)

Métiers: Chasseur, boucher, alchimiste

Expèrience dofusienne : Bon je n'ai pas énormément d'expérience Rolling Eyes jusque là j'ai tâtonner j'ai jouer iop agi, eni, xélor agi/sage et enfin osamodas mais à cause du bac j'ai du faire une pause et puis ceux avec qui jouait sont tous partis de mon anciens serveur donc je ne m'y suis pas remis... Mon osamodas était lvl 117

Vos ambitions sur le prochain serveur
: Devenir le premier chasseur/boucher du serveur, c'est pas un métier très aprèciés mais je préfèrent exterminer des wabbit, pourfendre des crocodaille et traquer du koalak que de rester des heures dans un champ plein de bestioles ou dans des mines sombres et humides

Pourquoi postuler chez les O2? Déjà la guilde brakmarienne j'aime ça x), avant j'étais quasiment le seul démon dans une guilde avec que des anges et c'était pas toujours marrant... et puis vous avez l'air motivé et sérieux.

Situation IRL:

Boulot: je rentre en fac de biologie.

Temps de jeu par semaines: je vous dit ça le 2 septembre quand je fait ma rentrée^^'

Sinon j'habite à Rennes en Bretagne

Extras

Fournisseur d'accès: je suis chez alice mais je crois que ça appartient à Free, pour la vitesse je sait pas faudrait que je demande Rolling Eyes

Casque: oppérationnel
Micro: oppérationel
TeamSpeak: Sur mon anciens serveur on faisait avec Skype mais bon ça doit être le même genre.

- as-tu une réelle expérience Pve ( donjons, farm etc ) ?
Je n'ai jamais fais le donjon Bworker et compagnie, j'ai encore des chose à apprendre ^^'
Sinon j'ai fait tout les donjon de mon lvl, DC,MP,kitsoune, le rasboul majeur, tofu royale etc...

- L'expérience artisanale nous intéresse beaucoup, quelle est-elle ?
Je vais faire chasseur, c'est la première fois que je vais faire ce métier, j'avais déjà fais paysan/boulanger 100 et bucheron mais ça m'ennuie vite...
Pécheur aussi j'ai fait, c'était sympa aussi

- Quel(s) métiers(s) t'intéresserait ?

En début de serveur je vais faire le métier de chasseur à fond et mes perso devraient up parallèlement avec l'évolution de mon métier. Mes deux perso seront chasseurs pour avoir plus de viandes
- Pourquoi un Osa ?
Parce que j'aime torturer les animaux et faire peur aux enfants.
Sinon j'aime jouer avec des invocations tout simplement et le BackGround me plait
Il peut soigner, booster et se débrouiller assez bien tout seul.

Je sait bien que je n'ai pas ma place dans une "team"  et ce n'est pas ce que je cherche, j'aime bien prendre mon temps pour xp, et j'aime aussi faire des prisme, perco, métier etc...

Si vous avez des questions je vous écoute

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Hmm, comme j'ai dis aux deux autres candidats nous allons en débattre, vous aurez vos réponses ce soir au plus tard!

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Une dernière question, quel Rôle voudrais tu jouer dans une Guilde ?
Merci de détailler ta réponse =)

hell-dorado

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Si par rôle tu entends fonctions,

Sur mon ancien serveur, je m'occupais de l'élevage et des dragodindes, la gestion des objet d'élevage et comme j'étais pêcheur je fournissait en poisson frais pour les drago (je pourrais faire pareil avec la viande).
Donc être éleveur ne me dérange pas , de toute façon je compte avoir des dragodinde pour mes perso, notamment une amande/orchidée pour mon osa, (pas tout de suite mais bon Laughing )

Sinon j'aime taper du poney Very Happy c'est un de mes passe temps préféré au lieu de glander zaap village  Laughing
J'ai justement pris Osa/sram pour le combo sympa en pvp mais là je m'écarte de la question Rolling Eyes

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Ok pour moi. Le mot d'ordre sera la discrétion. Sauf si possibilité de faire un gros rush lors des premières semaines, il faudra dans un premier temps se concentrer sur les métiers ( le long terme vaut largement plus que l'xp à court terme ) tout en étant dans les temps au niveau de l'xp, d'où l'intérêt d'un temps de jeu raisonnable. Penses-tu en être capable ?

Elo
'

hell-dorado

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Oui je pense pouvoir allier l'xp de mon métier à l'xp de mon perso.

Mais ça va être dur de rester discret quand la guilde sera la plus puissante du serveur Laughing

Styx
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1909

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

La discrétion se résume à ne pas faire d'envieux,  "faire envie" suffira, ainsi l'évolution des métiers restera une clause secrète entre nous, cela évitera les entraves.
Autrement tu as les atouts de la polyvalence, un bien pour tous !

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

La candidature est Validée,
La période d'essai est fixée à 30 jours

Bienvenue

El
o'

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Bonne chance à toi Smile

Styx
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1909

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ] Répondre en citant

Exactement, BONNE CHANCE A NOUS TOUS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Hell-dorado [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange