La Guilde Oxygène Index du Forum

La Guilde Oxygène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Aioros [ refusée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aioros

Date de naissance: 15/12/1994

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

VOTRE SITUATION IG

Pseudonyme : Aiorosol (un petit nom pour rigoler)

Classe : Un pandawa
Statistiques de base : Je pense  faire un pandawa feu puis ensuite le mettre eau.

Liste des sorts montés : Au début tout les sort feu; vulnérabilité et épouvante, stabilistation, chamkra, karcham (j'en oublie peut être ce sera la première fois que je joue un pandawa)
Lorsque je serais eau j''oublierait les sort feu pour vague a lame et d'autre sort que je n'est en tête.
Métiers :  Paysan, boulanger, alchimiste

Votre expérience Dofusienne : Et bien vu mon lvl maximum atteins on ne peut dire que j'ai une "Grande"  expérience mais j'ai réussi a en avoir assez en parlants a des "HL" de mon ancien serveur.
Vos Ambitions sur le prochain serveur :
Reprendre du plaisir a joué sur un nouveau serveur être celui qui au début du serveur fait vivre l'offre et la demande; avoir une guilde entièrement brakmarienne.

Pourquoi vous recruter ?
Pour moi c'est une question qui est difficile a répondre puisqu'on ne peut se juger soit même mais bon je vais essayer.
Je dirais que j'aime aidé; essayer de faire des sorties avec la guilde; m'investir dans la guilde.

Pourquoi postuler chez O2 ?
C'est une des guildes que j'ai vu sur le forum qui se présenté pour le nouveau serveur.
Je postule chez vous car j'ai toujours voulu avoir une guilde brakmarienne.

VOTRE SITUATION IRL

Boulot : En 2nde a la rentrée
Temps de jeu en semaine : Je jouerais en fonction de mon emplois du temps (qui est non définie) mais je pense que ce serais un peu le soir et le week-end.

EXTRAS

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange, 18 mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque micro je l'ai et TS (teamspeak) aussi étant community manager d'une petite radio sur dofus.

Je vous laisse cette candidature entre vos mains pendant ce temps je vais refaire couler du sans de ces ignoble bontarien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iblis
Administrateur

Date de naissance: 26/02/1990

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Bonsoir! Tout d'abord merci d'avoir prit la peine de respecter un peu le règlement Smile
Nous allons débattre de ta candidature avec les autres, pour le moment j'attends un peu de voir si d'autres candidatures arrivent Wink

Bonne chance à toi!

Elohim
Fondateurs

Date de naissance: 08/05/1945

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Bonsoir Aiorosol, Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. J'aurai 2,3 petites choses à te demander Wink

- quelle est ton expérience Pve ? ( donjons, farm etc )
                    - ton expérience artisanale ? quels métiers t'intéressent pour le prochain serveur ? 
                    - Pourquoi un Panda ?

J'attends vivement des réponses ='D

Cordialement,

Elo'

Aioros

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

- quelle est ton expérience Pve ? ( donjons, farm etc )
Et bien j'ai fait beaucoup de donjon/drop avec mes guildes dans mon serveur où je joue pour le moment je pense que j'ai presque  fait tout les donjons (sauf les donjons hl Wink)
                    - ton expérience artisanale ? quels métiers t'intéressent pour le prochain serveur ?  Pour le prochain serveur les métiers sont des métier basique mais qui servent : boulanger;paysan;alchimiste.
Mon expérience artisanal a été petite étant donné que j'ai commencé sur un serveur où déjà beaucoup de monde été artisan donc très difficile de se faire une place.
                    - Pourquoi un Panda ? Un panda parce que il sert a la fois de soutient et il attaque ensuite souvent peu de personne prennent un panda (je trouve) et parce que j'ai envie de changer de personnage.

Si une réponse ne vous convient car je n'ai compris le sens de la question veuillez m'excuser.

Aiorosol

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Hum, ton expérience du jeu me semble assez restreinte. De plus ton temps de jeu va a l'encontre des objectifs de la guilde. Néanmois, ce qui nous intéresse c'est les métiers ( pour le monopole ) Que penserais-tu de te concentrer un peu plus sur l'artisanat les premiers mois de serveurs tout en montant tranquillement ton personnage sans pression ?

Les métiers intéréssants a exploiter seraient : Pêcheur, Mineur, Bucheron

Cordialement,

Elo
'

Aioros

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Oui je peut plus me concentrer sur l'artisanat que l'xp.
Je pourrais monter comme métier Mineur et bucheron puis me mettre bijoutier.

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Très bien, comme j'ai dis aux autres nous allons débattre de ça entre nous, juste le temps de se fixer de corrects objectifs et de vous en faire part, bonne chance à toi!

Styx
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1909

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Bonjour Aioros, les métiers de ressources tels bûcheron et mineur réclament beaucoup de patience, si cela est ton objectif et dans tes possibilités, voila qui serait fort utile =)

Aioros

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Et bien oui mais souvent les métier de patience rapportent et font l'économie du serveur.

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Une dernière question, quel Rôle voudrais tu jouer dans une Guilde ?
Merci de détailler ta réponse =)

Aioros

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Si j'ai bien compris le sens de ta question je dirais vu mon choix de métier.
Je me verais plus celui qui fournis les ressources a un membres de la guilde pour xp son métier ou autre.

Elohim
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Idem sur ce post', le mot d'ordre sera la discrétion, pas de " kikoololerie ". Pour toi c'est ok pour les métiers, néanmoins n'oublie pas ton personnage il aura tôt ou tard un avenir. toute personne maitrisant l'artisanat aura un très bon personnage, c'est certain.On peut le dire, encore faut-il le faire ?

Bonne chance à tous nos candidats,

Amitiés,

Elo'

Aioros

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Pour ce qui est de xp mon personnage je n'y manquerais pas.

Styx
Modérateur

Date de naissance: 09/10/1909

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Je vois que tu as l'air décidé, voila un bon point pour tous, les personnages qui auront le courage d'xp les métiers (en plus) ne pourront qu'être récompensés, avant tout  il importe de rester fidèle à une guilde !

Iblis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ] Répondre en citant

Qu'as tu déjà eu ou fait comme métiers ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Aioros [ refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Oxygène Index du Forum -> Membres only -> Candidatures passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange